Aller au contenu

Justin Timberlake - The Forget Tomorrow World Tour


Messages recommandés

il y a une heure, D.G. a dit :

Je ne vois absolument pas comment c'est possible autrement.

Il passera forcément par Paris, Bruxelles, Barcelone, Milan, etc.

Ce sont les arrêts inévitables pour toutes les grandes stars.

Il faudra juste attendre 2025 à mon avis.

Je doute également ! Il a jamais fait un deuxième aller-retour entre l’Amérique et l’Europe pour prolonger sa tournée en Europe. Et il ne passe jamais par l’Espagne, ni l’Italie… 

Donc je serai toi @RatedFC je prendrai ma place pour Lyon 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, D.G. a dit :

Je ne vois absolument pas comment c'est possible autrement.

Il passera forcément par Paris, Bruxelles, Barcelone, Milan, etc.

Ce sont les arrêts inévitables pour toutes les grandes stars.

 

En Belgique les stars internationales passent à Anvers plus qu'à Bruxelles, à part Beyoncé ou Farmer qui font des stades... Harry Styles, Madonna, Dua Lipa, etc. passent tous à Anvers, il n'y a pas de salle similaire à Bruxelles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, D.G. a dit :

Putain, mais vous me faites peur là. 😭

Du coup je me tate à prendre Lyon...

 

 

Les 2 soirs sont SOLD OUT je crois. J'espère une dernière date à Lyon🤞🏼

 

La demande doit être vraiment importante, entre les fans de province, de Paris et potentiellement de l'Italie.

Lien vers le commentaire

Hello, j'ai une petite question. Hier j'ai acheté une place en fosse or pour la date du vendredi soir. Cependant la date du samedi m'arrange, j'ai donc pris un billet ce matin. Est-ce que l'un de vous sait si je peux vendre ma place du vendredi même s'il s'agit que d'une contremarque pour le moment ?

 

Merci d'avance à ceux qui me répondront 💫

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Max78 a dit :

Hello, j'ai une petite question. Hier j'ai acheté une place en fosse or pour la date du vendredi soir. Cependant la date du samedi m'arrange, j'ai donc pris un billet ce matin. Est-ce que l'un de vous sait si je peux vendre ma place du vendredi même s'il s'agit que d'une contremarque pour le moment ?

 

Merci d'avance à ceux qui me répondront 💫

 

Tu peux toujours vendre avant d'avoir le billet (~3 jours avant l'événement), il faudra juste que la personne qui te l'achète te fasse confiance pour que tu lui envoies a ce moment-là...

 

Perso j'ai déjà fait, dans ces cas-là je rassure au max l'acheteur en donnant mes réseaux sociaux et compagnie.^^

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Izma a dit :

C'est impossible d'obtenir des billets depuis hier pour ma part! J'espère des remises en vente durant les prochains jours...

 

Il reste des places (parmi les meilleures d'ailleurs) sur les ventes dédiées Mastercard : https://music.priceless.com/concerts/justin-timberlake-tickets-ae704

Il suffit de trouver 6 chiffres de MC World Elite ou Platinum pour y accéder et ensuite tu peux payer avec n'importe quelle carte. :)

 

Capturedecran2024-03-01a12_02_47.png.56b8e9623e46166c28f1b7ba476b606b.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, AsIAm a dit :

Je doute également ! Il a jamais fait un deuxième aller-retour entre l’Amérique et l’Europe pour prolonger sa tournée en Europe. Et il ne passe jamais par l’Espagne, ni l’Italie… 

Donc je serai toi @RatedFC je prendrai ma place pour Lyon 

C’est ce que j’ai fait, j’ai ma place pour le vendredi! ☺️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...