Aller au contenu

Jennifer Lopez - Can't Get Enough (feat. Latto)


 Moki

Messages recommandés

J'ai jeté un œil par curiosité. 

Ça fait quelques années que le personnage me paraît trop bling-bling pour vraiment me plaire et cette vidéo le confirme :

 

C'est tourné comme une pub ou un truc d'influenceur. Y a un côté très léché, coloré, tout est calculé mais en même temps rien n'a de sens, y a des produits et des couleurs de partout, la caméra qui virevolte, ça raconte rien et son contraire en même temps. 

 

Je trouve qu'il n'y a aucune mais aucune portée artistique à cette vidéo, mais ça fonctionne un peu quand même car y a les ingrédients de l'image, des trucs attrape-regard. C'est du divertissement. 

 

Quant au son, c'est mimi j'avoue, je ressens l'envie de faire revivre son projet d'antan, c'est sympathique. 

Lien vers le commentaire

J’ai beaucoup aimé le début de ce nouveau clip et les visuels pour le verse de Latto également. On reprenait totalement les codes de This Is Me…Then et c’est vraiment cool pour la promo. Par contre, après le verse de Latto je décroche totalement. On aurait du revenir a une choré dans la rue au lieu des scènes a la piscine ou au lit, assez inutiles.

 

J’apprécie les moyens mis sur l’ère jusqu’à présent (en meme temps elle peut se le permettre), mais la chanson est toujours aussi fade. Ils ont tellement souhaité faire de ce remix un Booty 2.0 avec Iggy mais Iggy avait déjà l’honneur d’être populaire a l’époque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'a pas pris une ride ou c'est moi qui rêve , qu'est-ce qu'elle est sexy même si elle a pris quelques kilos elle reste absolument sublime le clip est plus vendeur pour la chanson c'est ce clip qui aurait dû sortir dès le début

Lien vers le commentaire
Le 30/01/2024 à 00:35, Ostrea a dit :

J'ai jeté un œil par curiosité. 

Ça fait quelques années que le personnage me paraît trop bling-bling pour vraiment me plaire et cette vidéo le confirme :

 

C'est tourné comme une pub ou un truc d'influenceur. Y a un côté très léché, coloré, tout est calculé mais en même temps rien n'a de sens, y a des produits et des couleurs de partout, la caméra qui virevolte, ça raconte rien et son contraire en même temps. 

 

Je trouve qu'il n'y a aucune mais aucune portée artistique à cette vidéo, mais ça fonctionne un peu quand même car y a les ingrédients de l'image, des trucs attrape-regard. C'est du divertissement. 

 

Quant au son, c'est mimi j'avoue, je ressens l'envie de faire revivre son projet d'antan, c'est sympathique. 

 

Pour moi, ça raconte l'histoire qu'une femme de plus de 50 ans peut-être belle à crever et n'a rien à envier à une instgrameuse de 20 ans. Ca raconte un peu une histoire qui vise à dire que les + de 50 ans ne sont pas à mettre au placard.

 

50 is the new 40...

 

Je me souviens que quand If You had my love est sorti, je la trouvai plutôt déjà "âgée" pour se lancer... Elle avait 27 oun 28 ans je crois... 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, M-Rick a dit :

 

Pour moi, ça raconte l'histoire qu'une femme de plus de 50 ans peut-être belle à crever et n'a rien à envier à une instgrameuse de 20 ans. Ca raconte un peu une histoire qui vise à dire que les + de 50 ans ne sont pas à mettre au placard.

 

50 is the new 40...

 

Je me souviens que quand If You had my love est sorti, je la trouvai plutôt déjà "âgée" pour se lancer... Elle avait 27 oun 28 ans je crois... 😉

 

Elle avait 29 quasi 30. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...