Aller au contenu

Jennifer Lopez - Can't Get Enough (feat. Latto)


 Moki

Messages recommandés

Clip à la Papi/Ain't Your Mama comme elle sait faire. C'est efficace. Elle est canonissime. La partie de Latto est sympa et apporte de la variation mais la transition est un peu loupée ce qui rend sa partie trop étrangère au morceau. Moi je continue de trouver que c'est morceau frais, groovy, un peu revival d'un r'n'b/funky 00s et que c'est sa patte. Ça aurait pu être plus percutant, mais je trouve que ça reste sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, le nouveau clip est assez génial.
Comme vous, je suis choqué du budget !

 

Par contre, c'est totalement hors-sujet - comparé au clip original, qui racontait une histoire, nous en disait un peu plus sur le film, etc.

Là c'est juste du fun, et ça ne fait aucun sens quoi. Mais j'adore haha.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, D.G. a dit :

 

Par contre, c'est totalement hors-sujet - comparé au clip original, qui racontait une histoire, nous en disait un peu plus sur le film, etc.

Là c'est juste du fun, et ça ne fait aucun sens quoi. Mais j'adore haha.


En vrai c’est l’inverse, le premier clip était beaucoup trop chargé et on n’a aucune idée de ce que raconte son film (et le trailer qui file mal au crâne n’aide pas)ni comment ça va s’insérer dedans. Elle est ambitieuse on ne va pas lui enlever ça, mais elle s’est lancée dans un projet batard que personne ne comprend et qu’elle a déjà du mal à faire émerger. Quitte à faire un revival 2002, autant garder le fun et la légèreté, c’est encore ce qui peut accompagner au mieux un titre aussi futile que celui ci. 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on ne tombera pas d'accord là-dessus.

Après, j'ai kiffé le nouveau clip hein, j'appuyais juste sur le fait qu'il semblait être hors This Is Me...Now.

On voit que c'est avant tout un clip pour promouvoir le titre et le come-back, quoi. Un instrument de promo.

 

Je sais que c'est méga impopulaire, mais j'aime de plus en plus la chanson moi. Elle grow en moi comme pas possible. 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...