Aller au contenu

Star Academy 5 (v.2)


Messages recommandés

Hello tout le monde ! Vous vous souvenez du message que j’ai posté à propos de l’action que le site de Sofiane Lambert voulait faire pour lui ? On voulait réaliser son rêve : chanter avec Stevie Wonder ! Malheureusement, mercredi, Nathalie André lui a dit par texto que le prime était un vrai cauchemar a organiser et qu’ils ne peuvent pas placer son duo. Malgré tout, nos messages, nos mails, ont permis à Sofiane d’accéder en tant qu’invité au prime et ainsi avoir accès au coulisses.

 

Voilà maintenant, le résumé de Véronique, la maman de Sofiane. Pour nous tous, en lisant ce message, nous sommes tombés à la renverse ! Un rêve s’est réalisé et nous sommes heureux d’y avoir tous participés !

 

Je vous laisse lire et je remerci tout ceux qui ont bien voulu nous aider à faire exploser toute ces boîtes e-mails ! MERCI POUR TOUT !!!!

 

 

Véronique, 1er message :

 

Alors, au début les salauds, n'avait même pas prévu Sofiane!!! Pas inscrit sur la liste des invités, ils l'ont collés dans le couloir et pratiquement ignorer, c un gars de la sécu qui aime bien Sofiane , qui a fait passer le mot pour qu’on le laisse rentrer!!

Début du prime, Sofiane déçu me téléphone et veut partir tellement l'ambiance et pourrie! Les élèves viennent tous saluer Sofiane, eux ! Bref, ensuite Sofiane a parleé avec Jean-Luc, bon feeling et Sofiane l'encourage pour le duo!! Il assiste en coulisse au duo et a la larme a l'oeil mais est content pour Jean-Luc , il lui a dit assure mec!! Bref il est 22h30, on dit a Sofiane qu'il ne pourra pas voir Stevie!! Les enfoirés!! Mais il y a un bon dieu, si se n'était pas le soir de Jean-Luc!! Il a pas trop assurer avec Stevie, et d'ailleurs Stevie non plus n'a pas kiffé!! Et miracle!! Sofiane tout seul dans le couloir, un musicien de Stevie vient parler avec Sofiane et au culot lui demande s'il peu le voir !! Il l'enmène dans la loge de Stevie et là, Sofiane se lâche!!!! Quand Stevie entend sa voix , il se lève et branche son clavier et par en boeuf avec Stevie!!!! Le pied total!! En privé , tous les deux!!! C’était incroyable!!! Et c’est pas fini, ils sont tous lui et ses musiciens sous le charme et cri : YES, THE VOICE!!!!!! Il y a aussi la patronne de la montain!! Qui elle aussi cri bravo!! Je te laisse lire un peu et je te raconte le meilleur!! A toute !

 

 

Véronique, 2ème message :

 

Bien sûr tout ça a l'insu de la prod!!!! Ca continue, Stevie Wonder est totalement sous le charme de Sofiane et lui dit qu'il y a longtemps qu"il n"a pas entendu chanter quelqu'un avec ses tripes et son coeur!! Il demande a son manager de prendre le téléphone de Sofiane!!!!! C’est l'hallu complète!!!!! Ils ont même filmé le duo Soso et Stevie!!! C’est magique!!! Sofiane a baragoiné un peu en anglais et les fait rire!! Avec Stevie, Sofiane a été tellement naturel que ça les a fait craquer!!!

Ils vont se revoir, c’est un conte fée!!! Merci mon dieu!!!! Et pour finir, les autres chacales!! A la rue complète!! Les boules grave!! Un mec de la prod’ a entendu Sofiane chanter avec Stevie et comme une traînée de poudre, ils sont tous venu le voir après vert! Blanc , jaune alors que personne ne l'avait calculer avant, ils sont venu comme des mouche a merde, pour savoir ce qu'il c'était passé et Sofiane leur a dit: rien se n'est que justice et il y a un dieu pour moi se soir, je v travailler avec Stevie Wonder!!!! Stevie a demandé a Sofiane s’il était libre!!! Et lui a répondu : Comme l'air!! Ils m’ont rendu mon, contrat ! Stevie lui demande c’est bizard, avec le talent que tu as !! Sofiane a dit, ils m’ont viré, pour eux je ne sui pas un bon chanteur!! Tout le monde est resté stoïc!! Ils ont halluciné eux aussi ! Voilà!! C’est magique !! Sofiane plane a quinze mie!! Enfin, on reconnaît son talent et ses capacité et c’est Monsieur Stevie Wonder qui le dit!!!!!!!!!!!! Je te dit pas la tronche de la Prod!!! Il y avait une photo a prendre!!! Même la patronne de la motown a dit à Sofiane, il faut se revoir!!!!

 

 

 

La video de Sofiane, donnant ses impression juste après sa rencontre avec Stevie est sur le site officiel de la Star Academy, chez TF1 !!!!

Lien vers le commentaire

+ Pascal & Johnny Halliday: désolé pour les fans mais j'ai trouvé ce duo pathéthique! C'est à se demander si ils chantaient réellement... :?

 

Je ne comprends pas ce que tu sous-entends... Tu pourrais développer' date=' STP ?[/quote']

 

Je vais te rassurer sur un point: je ne dis pas que la performance était en play-back car c'était bien du live.

 

Le problème vient du fait que les deux interprètes hurlaient beaucoup trop (enfin, surtout Pascal): à croire qu'ils faisaient un concours pour savoir qui criait le plus sur ce titre qui, je suis bien d'accord, nécessite une interprétation qui doit tenir l'auditoire en haleine.

 

=> C'est pour ça que je n'ai pas aimé ce duo et que je l'ai trouvé dans une certaine mesure pathétique.

Lien vers le commentaire

+ Pascal & Johnny Halliday: désolé pour les fans mais j'ai trouvé ce duo pathéthique! C'est à se demander si ils chantaient réellement... :?

 

Je ne comprends pas ce que tu sous-entends... Tu pourrais développer' date=' STP ?[/quote']

 

Le problème vient du fait que les deux interprètes hurlaient beaucoup trop (enfin, surtout Pascal): à croire qu'ils faisaient un concours pour savoir qui criait le plus sur ce titre

 

C'est (hélas) souvent le reproche fait aux chanteurs qui ont du coffre : ils peuvent parfois donner l'impression de gueuler dans le micro, alors qu'en réalité, ils ne forcent pas leur voix...

C'est le cas de Johnny Hallyday qui, comme je l'ai dit précédemment, ne s'est manifestement pas retenu dans son interprétation puisqu'il a pu constater lors des répétitions que Pascal pouvait rivaliser vocalement avec lui (en forçant un peu, bien entendu).

Et puis, je n'imagine pas le titre "Ma gueule" chanté de façon mielleuse... C'est tout de même une rivalité, un affrontement qui y sont décrits.

Lien vers le commentaire

Je n'apprécie pas vraiment Jean-Luc non-plus, mais le plus urgent serait que Pascal sorte :D En fait chez les garçons seul Jérémy n'est pas vraiment désagréable... Enfin bon, comme souvent (saison 1 et 2) une finale entre filles m'aurait paru plus logique qu'une finale mixte.

 

V'la que le copain d'ELY arrive au château et lui demande si elle veut bien l'épouser, pfffff, c'est pathétique !!!!!!!

 

Ca me rappelle quelqu'un... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Ericrennes
Le mec que je peux plus supporter c'est Jean-Luc.

je crois que ce mec c'est le plus calculateur et le plus faux du chateau. J'espère qu'il ne va pas gagner sinon il aura réussi toute sa machination.

Vous en pensez quoi ?

 

Disons qu'à ce niveau du jeu, ils veulent tous gagner ;-)

Sinon, perso, je le trouve vraiment beau ce Jean-Luc. Il ne dormirait pas dans la baignoire moi je vous le dis :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...