Aller au contenu

Star Academy 5 (v.2)


Messages recommandés

Invité titplezz

Totalement d'accord c vraiment joué d'avance pour Magalie!Ils ne l'ont meme pas montré répéter sa chanson,on sait meme pas ce qu'elle chante (je le sais par rapport au site c'est:"le monde est stone").

enfin...

 

Moi demi finale je pense

Jeremy-Pascal

Emilie-Ely

 

Finale:

Ely-Pascal

 

Gagnante:Ely

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

Ben moi non plus je ne suis pas spécialement pour Ely mais j'ai l'impression qu'elle a beaucoup de public dehors par rapport au sondage et les acclamations qu'elle a lors du prime!

S'il n'en tenait qu'a moi la gagnante serait EMILIE :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

Ben moi non plus je ne suis pas spécialement pour Ely mais j'ai l'impression qu'elle a beaucoup de public dehors par rapport au sondage et les acclamations qu'elle a lors du prime!

S'il n'en tenait qu'a moi la gagnante serait EMILIE :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
J'ai comme l'impression que c'est Pascal qui risque de gagner...

Moi c'est celui que je vois gagnant aussi !

C'est celui qui est le plus prêt pour la scène !

Lien vers le commentaire

Oui mais il ne gagnera pas je pense, ou alors se serait une première pour TF1 de faire gagner un rockeur, "ils font tout comme la nouvelle star" pffff pas drole. Enfin moi je ne suis absolument pas pour lui. En ce qui concerne Ely, non on le sait pas à l'avance mais c'est l'habitude, on fini par comprendre les astuces de la prod, c'est comme une deuxième Jennifer, et les ventes pourraient grimper !!! Enfin moi je l'aime bien, et ça me dérangerait pas qu'elle gagne, mais pas Emilie. lol

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

C'est clair qu'Emilie mérite de gagner. Elle est bonne dans tout ce qu'elle fait. Mais malheureusement je pense qu'elle dégagera à la première occasion (autrement dit en demi-finale...) Enfin, j'espère le contraire !

 

Magalie, TF1 cherche vraiment à la virer, cette semaine. Autant avant c'était pas mal, mais cette semaine c'est vraiment flagrant. Et puis la Alexia Laroche-Joubert "j'ai des wessekou" elle n'arrête pas de la descendre dès qu'elle entend son nom

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...