Aller au contenu

Chiffres Justin Timberlake • Everything I Thought It Was, Selfish


Messages recommandés

Vous allez dire que j’exagère mais Can’t Stop The Feeling, malgré un succès planétaire, ne lui a fait aucun bien non plus. Un titre aussi générique et régressif à ce moment là de sa carrière ça n’envoie pas un bon signal. 

  • Like 11
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Shiva* a dit :

Vous allez dire que j’exagère mais Can’t Stop The Feeling, malgré un succès planétaire, ne lui a fait aucun bien non plus. Un titre aussi générique et régressif à ce moment là de sa carrière ça n’envoie pas un bon signal. 

 

Il ne faut pas oublier le gros flop de la chanson avec N'sync et le retour raté avec Timbaland et Furtado.

C'est flop sur flop depuis quelques années c'est assez étrange car il y a personne sur son créneau.

Justin Bieber devrait commencer à penser à sortir un single.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Maroine a dit :

 

Il ne faut pas oublier le gros flop de la chanson avec N'sync et le retour raté avec Timbaland et Furtado.

C'est flop sur flop depuis quelques années c'est assez étrange car il y a personne sur son créneau.

Justin Bieber devrait commencer à penser à sortir un single.

Étrange ? Non, il faut dire que il a floppé déja avec son précédent album et à mon avis, le retour de baton avec ce qu’a écrit Britney a fait beaucoup parler et en mal de lui et ça a fait le tour des medias en novembre dernier. 
Le Petit Q dans Quotidien l’a bien taclé (rien qu’en France). Je pense que sa réputation en a pris un sacré coup. 

Lien vers le commentaire

Il a complètement loupé l'après futuresex/lovesound en s'enfermant dans un personnage ringard et dépassé qui chante du vieux rnb poussiereux dans un look de daron quarantenaire qui fait de la belotte et va chercher ses gosses à 17h30.

 

La chute est assez tragique quand on sait qu'il a quand même continué sa collaboration avec Timbaland

Il avait les portes du patron de la pop masculine grandes ouvertes, tout les voyants étaient au vert.

 

Mais Il a rien compris de ce que le grand public attendait de lui depuis des années, à savoir des gros tubes pop sur des grosses prods avec visuels et chorégraphies. Le revers est donc mérité

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Glory a dit :

The 20/20 était un immense succès. S’il flopée c’est justement par ce que son nouveau single fait très gamin et qu’il n’a plus le public pour faire des gamineries. 

 

Oui l'ère 20/20 a été un succès mais c'est pour moi un succès trompeur car il repose uniquement sur son retour qui était attendu mais aussi et seulement sur le carton de mirrors.

Il commençait déjà à montrer des signes de flop après oui sur SB était nul et il a fait beaucoup de films qui ont été des navets.

Après je pense que sa tournée va être un succès donc bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Shiva* a dit :

Sa carrière a sombré bien avant que Britney écrive quoi que ce soit, avant même que son comportement envers elle ou Janet soit épinglé. Rien à voir pour le coup. 

Peut-être mais on ne va pas dire que ça contribué a un super retour de hype. Ça ne fait que le discréditer encore plus (au dela de la qualité de sa musique).

Lien vers le commentaire

Je vous trouve particulièrement négatifs et pessimistes.

Peut-être suis-je dans le déni, mais je n'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait eu une "chute" ou un "discrédit".

 

Si vous parlez de Timberlake à n'importe quelle personne dite lambda, jamais vous ne l'entendrez parler de flop, de chiffres décevants, etc.

Ce nom lui évoquera juste un mec de 42 piges, populaire, bien installé, et qui n'a plus grand chose à prouver.

 

Je crois vraiment qu'il n'a plus besoin de grand chose. Juste se faire kiffer et remplir ses salles, ce qui sera le cas.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je rejoins @D.G. le public lambda en a rien à carrer de l’affaire Britney Spears. Sa musique intéresse moins tout simplement comme pour d’autres artistes. Quel est le dernier tube de Jennifer Lopez qui enchaînaient les tubes début des années 2000? Même Britney ces derniers albums ont été des flops alors qu’elle cartonnait aussi. Pareil pour Christina Aguilera sans parler de Madonna qui a du mal à refaire ne serait qu’un tube. 
En tout cas je kiffe le single perso très addictif pour ma part. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres Justin Timberlake • Everything I Thought It Was, Selfish
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...