Aller au contenu

Chiffres Justin Timberlake • Everything I Thought It Was, Selfish


Messages recommandés

il y a une heure, WVWVWVW a dit :

La violence… 

Pas beaucoup + qu’Usher (qui a fait une 1ère journée à 4,32M)

Au moins c’est beaucoup + que JLo (1er jour à 1,06M)

 

Next one : Shakira-Shakira…

C'est le score de Beyoncé avec 1 titre🤣🤣.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Everything I Thought I Was est #4 aux midweeks UK de ce lundi avec 3.987 ventes derrière Ariana Grande (5.915 ventes), Kacey Musgraves (4.934 ventes) et Caity Baser (4.375 ventes).

1 Ariana Grande - eternal sunshine (5,915) [4,975 streaming, 872 physicals, 68 downloads]
2 Kacey Musgraves - Deeper Well (4,934) *
3 Caity Baser - Still Learning (4,375) *
4 Justin Timberlake - Everything I Thought It Was (3,987) *
5 The Weeknd - The Highlights (3,120)

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Flocon a dit :

60/65 000 pour Justin Timberlake, là où Usher était à plus de 90 000 de tête.

 

My bad. Je me suis fié aux articles qui disaient qu'il avait fait 53,000 - c'était sans doute sans le streaming.

Lien vers le commentaire
Le 18/02/2024 à 23:56, JoJo' a dit :

L'album entre #02 au Billboard 200 USA avec 91.000 copies écoulées (dont 53.000 ventes pures).

 

il y a 42 minutes, Téos a dit :

 

My bad. Je me suis fié aux articles qui disaient qu'il avait fait 53,000 - c'était sans doute sans le streaming.

 

Exact, c'est ce que Jojo avait précisé à l'époque !

Lien vers le commentaire

Son précédent opus avait fait 293k la chute entre les 2 albums est énorme c'est ça qui est le plus grave.

En plus vu le timing je pense qu'il voulait secure la première place en sortant l'album cette semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve l'album non mais je pense que oui le précédent opus, les critiques le concernant et l'exploitation bof ont joués contre lui.

Passer de 300K a 60K entre deux albums (malgré l'attente) quand tu es une icône de la pop culture, c'est chaud.

Je pense que lui et sa team ne s'attendaient pas a une chute aussi lourde, j'aurais au moins vu 100K quoi.

 

Surtout qu'il a toujours gardé une certaine médiatisation mais l'attente fut longue et fatale.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Midweeks UK de mercredi :

1 Ariana Grande - eternal sunshine (10,368) [8,855 streaming, 1,418 physicals, 95 downloads]
2 Kacey Musgraves - Deeper Well (6,823) *
3 The Weeknd - The Highlights (5,676)
4 Justin Timberlake - Everything I Thought It Was (5,087) *
5 Caity Baser - Still Learning (5,079) *

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est un revers c’est sur. Ce que je trouve inquiétant pour lui c’est de ne pas réussir à faire plus qu’Ariana qui est en deuxième semaine. La chute est lourde pour un album qui est pourtant bien produit et assez bon enfin c’est mon avis. 

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres Justin Timberlake • Everything I Thought It Was, Selfish
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...