Aller au contenu

Chiffres Justin Timberlake • Everything I Thought It Was, Selfish


Messages recommandés

 

Selfish entrerait dans le Top 15 aux US, à quelques points du Top 10.

 

Je viens de rechecker, et au final il n'a jamais été très fort sur ses premières semaines (bon, après, le système de comptage des points était différent à l'époque et le mode de consommation aussi)

Filthy était entré #09 quand même, et Say Something aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Est ce que dans le cas de Timberlake qui est quand même un ancien, on peut  peut mesure le succès  par des singles ? Je penses que c’est les ventes albums qu’on devra  prendre en compte surtout que son public n’est pas jeune. 
à voir

 

sa tournée sera un succès, mais le truc à moins que je me trompe sa va être copié coller des autres tournées. Y’aura pas d’effet surprise. Et en plus le hic, il l’a perdu niveau danse. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, franklo a dit :

Je trouve le score est peu bas en effet mais Megan Stallion qui a sorti un single aussi cette  semaine aussi n’est que 31eme. Le streaming doit beaucoup jouer désormais mais c’est pas de bonne augure tout de même. 

 

Megan Thee Stallion n'est qu'une grande star qu'aux US, elle n'a jamais été relevant hors les Etats-Unis contrairement a Justin.

Elle n'a que Savage en tube mondial et le titre a peak grâce au remix avec Beyoncé.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cherry Pop a dit :

 

Megan Thee Stallion n'est qu'une grande star qu'aux US, elle n'a jamais été relevant hors les Etats-Unis contrairement a Justin.

Elle n'a que Savage en tube mondial et le titre a peak grâce au remix avec Beyoncé.

 

Yes, et Selfish est OUT du top 200 UK Spotify sur la journée d'hier, à voir si il peut avoir succès là bas si il y'a soutien radios..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres Justin Timberlake • Selfish

MAJ Page 1

 

Selfish fait des entrées décevantes dans l'ensemble du Monde.

En revanche, il arrive à se stabiliser dans le Top 150 sur Spotify Global, là où vu la 2ème journée, je le voyais déjà plonger hors des charts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres Justin Timberlake • Everything I Thought It Was, Selfish
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...