Aller au contenu

Miss France 2024 - 16 Décembre 2023 | Miss World - 09 Mars 2024


Votre gagnante ?  

54 membres ont voté

  1. 1. UN SEUL CHOIX



Messages recommandés

il y a 1 minute, MFan a dit :

 

C'est peut être pour ça que je ne me présente pas à Mister France ? Tu te présente à un concours de beauté, forcément on t'ausculte des pieds à la tête, c'est le principe.

 

Personne ici ne la taxe de triche. Certains expliquent juste que sa coupe lui a procuré un avantage lorsque les cheveux des autres étaient tirés en arrière. 

Perso je trouve que Miss Provence était encore plus belle avec les cheveux en tirés par exemple.

 

Oui, donc c est bien ce que je dis. 

On prend sa coupe de cheveux comme un argument malsain. Elle s est présenté au concours avec les cheveux courts, elle ne s est pas dis "tiens y aura personne comme moi", elle ne connaissait pas les autres prétendantes à son élection Miss Nord Pas de Calais et Miss France.

Si c était interdit dans le règlement, elle ne se serait pas présenté. Et comme elle le dit elle-même, on l'a poussé pour qu elle se présente. C était pas forcément une évidence pour elle au départ. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, kthy1 a dit :

 

Oui, donc c est bien ce que je dis. 

On prend sa coupe de cheveux comme un argument malsain. Elle s est présenté au concours avec les cheveux courts, elle ne s est pas dis "tiens y aura personne comme moi", elle ne connaissait pas les autres prétendantes à son élection Miss Nord Pas de Calais et Miss France.

Si c était interdit dans le règlement, elle ne se serait pas présenté. Et comme elle le dit elle-même, on l'a poussé pour qu elle se présente. C était pas forcément une évidence pour elle au départ. 

 

Je répète : PERSONNE NE L'ACCUSE DE TRICHE. 

Lien vers le commentaire

En revanche, je viens d'apprendre qu'elle avait 20 ans, et je lui donnais sincèrement plus, dans les 25 en tout cas. 
Elle fait plus femme et mature que d'autres dans son apparence. 

Après malheureusement, qu'il y ait des critiques... il s'agit d'un concours de beauté, basé à 80% facile sur le physique, donc reprocher aux gens de critiquer (on dit bien critiquer, pas insulter) alors que la beauté est le critère pour gagner, c'est je trouve un peu curieux.
 

Elle est très mince, mais si la gagnante avait été un peu pulpeuse, ça aurait été la même chose : on se souvient des critiques qu'avait pu avoir Vaimalama de part la morphologie qu'elle avait, et notamment ses hanches/cuisses qui dénotaient de la silhouette des autres candidates. 🤷‍♀️
 

d20531430556c6ac7ca2b8bdcde6311f.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Invictus changed the title to Miss France 2024 - 16 Décembre 2023 | Miss World - 02 Mars 2024

Je lui souhaite de réussir.

Ce qui est sûr c'est qu'elle a Glow UP de fou depuis l'année de son élection.

Je me rappelle du soir où elle a gagné où je n'ai vraiment pas compris d'autant plus que sa concurrente l'ecclipsait à des Kms. Il s'agissait pour moi l'une des pires Miss qu'on ait pu avoir (physiquement je parle).

Au final aujourd'hui je la trouve absolument ravissante mais comme souvent avec les Miss que je trouve toujours plus jolies quelques années après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Miss France 2024 - 16 Décembre 2023 | Miss World - 09 Mars 2024

Axelle est une vraie reine du catwalk c'est hyper mérité ! 👏

 

c'est le grand jour, 15h sur Paris Première, go les filles ! Clemence mérite vraiment un top 40. ❤️
 

leur classement par région c'est n'imp par contre 

Lien vers le commentaire
Le 26/02/2024 à 07:43, Invictus a dit :

Clémence a dévoilé la vidéo de son costume national pour Miss World.

 

Spoiler c'est incroyable (en plus du fait qu'elle soit elle-même incroyable).

 

https://www.instagram.com/reel/C3xlDlvokG9/?igsh=MTFidm54MTd6ZXhmbg==

 

Help, la tenue est moche un peu 😅

Et elle même est assez fade comme miss.

Je ne la vois clairement pas aller très loin.

  • Choc 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Solstice a dit :

 

Help, la tenue est moche un peu 😅

Et elle même est assez fade comme miss.

Je ne la vois clairement pas aller très loin.

 

Clémence a quand même fait un TOP 10 à Miss Universe. 

 

Elle a largement de quoi faire une bonne perf ici.

 

Et c'est accessoirement une de nos plus belles miss de ces dernières années. J'y crois moi 💪🏼

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...