Aller au contenu

Tate McRae | Chiffres de ventes (THINK LATER)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, MadMan® a dit :

Non mais c’est clair. Elle cartonne WW et ce n’est qu’un feu de paille ? En étant top 10 dans le monde et #01 WW sur Spotify il y a encore quelques jours ?

 

On a pas la même définition de feu de paille…😂


 

Bah c’est le concept meme d’un feu de paille mdr, etre tres haut un moment/un single/ un album et ne plus rien être l’ere suivante. 
Elle en n’ai pas la pour le moment. 

Lien vers le commentaire

Personne n’a parlé de feu paille à ce que je sache? Il semble évident que pour le moment Exes est en train de se faire bouffer par Greedy. D’ailleurs Greedy est responsable de 50% des streams quotidiens de l’album, ce qui est loin d’être fameux. 
 

Je veux bien que la perspective d’une nouvelle pop girl rendent certains enthousiastes, mais il faut remettre les choses dans leur contexte c’est tout. Après qui sait peut-être qu’Exes est sur le point d’exploser dans les prochaines semaines, on verra bien. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sans être un smash, Exes se débrouille bien dans les charts toujours dans l’ombre de Greedy.

Ce dernier n’est pas prêt de s'essouffler. Quel tube ! Je pense que ça va être compliqué pour la suite de l’exploitation, mais elle a un album sympa pour la tournée.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je n’irai pas jusqu’à dire qu’exes se débrouille bien à la vue de son chart-run. Pour l’instant son parcours est similaire à celui du 1er album de Camilla Cabello, à savoir un gros tube mais un album et des singles qui ne suivent pas. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WeshWesh a dit :

Je n’irai pas jusqu’à dire qu’exes se débrouille bien à la vue de son chart-run. Pour l’instant son parcours est similaire à celui du 1er album de Camilla Cabello, à savoir un gros tube mais un album et des singles qui ne suivent pas. 

Et bien si, Greedy est encore tellement haut partout, le titre est sortie il y a 6 mois, que je ne m’attendais pas à ce que Exes soit dans des tops 30-40 encore. Les smash comme ça sont assez rare, la ou en général l’exploitation d’un single dure 2-3 mois. Greedy n’est pas près de mourir et de laisser la place à un autre titre de tout manière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Exes franchit les 200 millions de streams sur Spotify et au porte du top 50 Spotify USA (devant les derniers singles de Dua Lipa, Ariana Grande ou même Is It Over Now? de TS qui est n°1 en pop), au niveau mondial il est 78 (+7) avec 1.8M de streams. Greedy est toujours aussi puissant, actuellement 4e au niveau global avec 5.5M de streams. 

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...