Aller au contenu

Tate McRae | Chiffres de ventes (THINK LATER)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 9 heures, MadMan® a dit :

L’album se débrouille comment ? 
Greedy est un sacré tube, difficile ça va être de passer juste après. 

Hier elle a posté en story que l’album était 9ème de la semaine (aux States bien sûr)

Lien vers le commentaire

C’est quand même pas très glorieux au-delà du carton de Greedy… On est loin des superlatifs annoncés il y’a quelques mois lors de l’explosion du titre.
 

J’ai l’impression que l’effervescence se limite à Greedy et que l’enthousiasme envers l’artiste/l’album est plutôt limité. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au contraire, je trouve que l'album se stabilise bien dans le monde et les streams sont stable. 

Le cap du second album est réussi, il suffit de comparer avec les CR et streams du premier album. La promo va reprendre et la tournée est déjà un succès. 

Aux USA, Exes est dans le top 30 sur Spotify, Run for The Hills toujours classé dans le top 200. 

Exes n'est pas encore bien playlisté, je pense qu'ils attendent que Greedy baisse un peu pour le propulser, actuellement 61 (+10) dans le monde avec 1,7M de streams sur Spotify. 

 

A part ici, j'ai jamais entendu parler de comparaison avec Britney...

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Non mais toujours plus de drama ici. Elle vient d’atteindre son meilleur classement cette semaine aux US avec Greedy, Think Later est #14…La promo va surement reprendre.

 

4 mois après la sortie du titre, ça ne faiblit pas. Elle n’a jamais eu autant de succès. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

^

la gueule de tes sites

 

Les comparaisons avec Britney viennent surtout de l'esthétique de ses performances, pour le reste c'est absurde de comparer l'émergence d'une jeune popstar en 1998 et en 2023, l'industrie n'a plus rien à voir. Sur les metrics qui comptent (streams, places de concert) on peut difficilement faire mieux à ce stade, elle a toujours l'une des chansons les + streamées au monde malgré une pause promo depuis Noël et sa tournée est sold out ou quasi (yc à Paris).

 

Il lui manque une suite de tubes pour l'installer durablement auprès du grand public, ça viendra (ou pas) avec une deluxe ou un nouvel album un peu + travaillé que think later. Mais pour l'heure, les posts lus ici ou là qui insinuent que c'est un feu de paille sont à la limite du ridicule.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...