Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

J'hésite, c'est juste à côté de chez moi. Mais j'ai peur que le son soit dégueulasse comme à chaque concert dans un stade ouvert / une arène.

 

Edit : Ok, j'ai vu les prix, c'est mort. Je l'aime bien mais pas au point de claquer 400 e avec mon mec pour la voir juste 1h30.

Lien vers le commentaire

J'y suis allé 2 fois pour des concerts - dans la fosse ou dans les gradins du fond en face de la scène - et le son était bon. c'est peut-être parce que c'est une architecture d'il y a 2000 ans pensée pour propager les voix (sans electrification). Et c'est un bâtiment plus ouvert qu'un stade (pas de demi toit, des ouvertures latérales avec les arches) , donc moins de réverb et d'écho.

 

Et sur ce site , les notes pour les Arènes de Nîmes sont bonnes:

 

image.png.1d8bf6f8403a787e5bbfedb9eb5d5df0.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Ça se remplit pas du tout, je sais pas si c'est lié au lieu, au prix ou au fait qu'il fallait un code d'accès mais c'est quand même étrange. 

 

Ben 200 euros les revendeurs vont pas les revendre facilement.

ensuite faut pouvoir se libérer un jour au minimum un mois de juin en semaine , c'est pas si évident que ça.

je sais pas comment vous faites ici mais bon...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

j’ai dit ça ? il a juste dit qu’il savait pas comment on faisait comme si ça relevait de la physique nucléaire de descendre dans le sud un jour de semaine mdr 


Par contre la soirée risque d'être de la bombe atomique 💅 

 

IMG_3956.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Guilauw' a dit :

Ça se saurait si tous les corps de métier pouvaient prendre des congés quand ils veulent ou pratiquer le télétravail 😄

 

Il me semble que Matis travaille chez Monoprix ou un magasin du genre, tu poses un mois à l'avance minimum tes deux jours de congés et voilà ☺️.

 

Dans ce genre d'enseigne ça doit être plus facile de demander un jour de semaine, qu'un vendredi / samedi voir dimanche pour certains. Donc pour répondre, c'est très facile en fait. Sauf si tu n'as plus de congés et qu'ils refusent que tu prennes congés sans soldes ( que je trouve absurde mais ça c'est un autre sujet )

 

Les arènes de Nîmes a son festival qui dure un mois , pleins de noms étaient déjà annoncé avec leurs dates. Dua Lipa il lui restait peut être ces deux jours là. C'est d'ailleurs assez fou qu'elle ait 2 jours 🤩

 

J'espère trouver une fosse quand j'aurai ma carte bancaire 🙏

Lien vers le commentaire

Mini-leg Europe:

 

03/05 : Sortie de l'album

05/06 : Waldbhune Festival (Allemagne, Berlin) - 22,000 spectateurs

09/06 : Pula Festival (Croatie) - 5,000 places

12/06 : Festival de Nîmes (FR) - 11.000 spectateurs

13/06 : Festival de Nîmes (FR) - 11.000 spectateurs

27/06 : Festival Glastonbury (UK) - Capacité de 120.000 festivaliers pour la Pyramide Stage.(210k pour le festival complet)

03/07 : Open'er Festival (Pologne) - 50.000 festivaliers en 2023.

06/07 : Festival Rock Werchter (Belgique) - Capacité de 85.000 festivaliers pour la Main Stage. (352k pour le festival complet)

10/07 : Mad Cool Festival (Madrid, Espagne) - 240.000 festivaliers sur 4 jours en 2023.

11/07 : Festival NOS Alive (Portugal) - 210.000 festivaliers sur 4 jours en 2023.

 

Elle va donc faire sa mini tournée en Europe des festivals, 9 dates sur un mois pour le moment, dans 8 pays, de début Juin à début Juillet, pour une affluence de potentiellement 300.000 spectateurs. Un mois après la sortie de l'album, et avant la tournée, ça fait plaisir, surtout qu'on à le droit à deux dates en France.

 

114d84a07b7010ac1a5f927d7f92a996f5e4cd74 

  • Like 3
  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

je sais pas les congés ça existe le télétravail aussi tout ça tout ça

 

Ben oui, faut vraiment être con, tout le monde fait toujours ce qu'il veut, en a les moyens, le temps, aucune autre obligation et la vie est belle :) que des râleuses ici !

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je comprend encore moins pourquoi elle a décliné Coachella du coup, ça aurait été une très belle vitrine mondiale à 3 semaines du lancement de l'album pour interpréter évidemment Houdini et TS mais également un ou deux autres titres de l'opus en avant première et ainsi ne pas délaisser les États-Unis qui sont pour le moment bien hermétiques à cette nouvelle ère. 

Lien vers le commentaire
  • Ray Of Light. changed the title to Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...