Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

Oh putain trop bien ❤️❤️

 

Parcontre je suis maudite, je voulais pré commander la Cassette sur le site pour pouvoir prendre ma place mercredi, mais voilà qu'ils proposent pas PayPal 🤓

 

Sauf que actuellement je n'ai plus de carte bancaire car boulette que je suis j'avais pas fait mon changement d'adresse et ils ont envoyé ma nouvelle carte à l'ancienne donc j'ai refait une demande avec mon changement d'adresse, elle est parti le 6 mars et ... Je l'attends toujours 🤔 Mais voilà je peux rien commander sans PayPal depuis 😅😭

 

J'espère l'avoir au moins pour la mise en vente générale 🤞

  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dress to Kill a dit :

Je comprend pas aucune date au Canada? Moi qui avait adoré la voir a Montréal 


Ce n’est pas sa tournée mondiale, juste une tournée des festivals européens d’été, jusqu’ici on a eu que des festivals en Europe sur Juin/Juillet. Super quelle vienne en France, elle doit savoir qu’elle est plutôt tendance ici.
Je trouve l’idée pas mal pour vendre l’album, l’histoire des précommandes = accès anticipé. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Dress to Kill a dit :

Je comprend pas aucune date au Canada? Moi qui avait adoré la voir a Montréal 

 

Tu vas nous la faire sur chaque topic ? :lol:

C'EST PAS LA TOURNÉE, c'est juste des dates qui se rajoutent à sa tournée des festivals de cet été.

 

Pour accéder à la prévente de mercredi, pas besoin d'acheter quoique ce soit sur son site, il suffit de s'enregistrer ici :

https://eushop.dualipa.com/pages/register-for-access

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Très correct le prix en fosse. Ça me rassure.

 

Les arènes de Nîmes c'est pas très grand, toutes les catégories sont pas mal sauf les générales où on est vraiment dans les tous derniers rangs des derniers balcons en général. 

 

Si tu veux bien la distinguer c'est carré or ou fosse.

Lien vers le commentaire
  • Ray Of Light. changed the title to Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...