Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Ray Of Light. a dit :

Il y'a quand même quelque chose qui me chiffonne, on parle de la sortie de son 3ème opus, et pas mal de membres sont d'une exigeance folle la concernant.

J'entends les critiques, aucun soucis de ce côté là, mais elle à vraiment tirer son épingle du jeu sur Future Nostalgia, depuis elle à continuer d'exister sur la scène musicale (Cold Heart, Dance The Night..) jusqu'a lère Radical Optimism, et j'ai l'impression que vous attendez tous d'elle quelque chose que pas mal d'artistes pop de la scène ne donne pas. (sortie d'un single voir deux et on passe à la suite, zéro promo..). 

Que les chansons sonnent pour certains comme des redites soit, mais bon faudra bien comprendre que gérer une ère aussi massive que Future Nostalgia niveau physique et timing ne sera pas pour cette ère, et pourtant on à déjà eu deux cérémonies en ouverture, 3 clips, la sortie de l'album avec pas mal de promos à venir, des concerts cet été/automne avant la tournée mondiale, surement un quatrième voir cinquième single car la Warner veut une ère longue etc..

Donc j'aimerais comprendre un peu, car ça me laisse dans le flou, et j'ai horreur du flou (et ce n'est pas un appel aux clashs ou autre, mais un vrai avis, pas un défouloir contre elle comme quelques uns adorent faire). :lol:

 

Entre les médias qui étaient dithyrambiques sur l'album/projet et elle qui a sur teasé, ça a créé une attente hyper forte 

Lien vers le commentaire
Révélation

Bon, après quelques écoutes des petits snippets LQ de 30 sec sur Twitter qui vont vite être supprimés..:

 

- Watcha Doing sonne très 90's.

- French Exit semble être la piste que je vais moins aimer du disque.

- These Walls me plaît, très feel good.

- Falling Forever est folle vocalement, un rythme assez dingue.

- Anything For Love sonne comme du Donna Summer, très calme au début et ça part en vrille. Très disco.

 

Je commence à comprendre l'ambiance méditerranéenne/estivale du disque que beaucoup ont décris après avoir pu l'écouter.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

je veux le leak de l'album moi jpp là ça fait une semaine qu'il tourne ????????

The Tortured Fans Department 😃       

 

 Je vais attendre d'écouter les titres en entier pour juger mais l'album s'annonce très solaire j'ai juste peur que les mélodies et les refrains soient très prévisibles c'est ma plus grande crainte, je sens que These Walls va être l'un de mes titres préférés de l'album 😍

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...