Aller au contenu

Grammy Awards 2024 • 4 février 2024 | Midnights AOTY


Squall

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Glory a dit :

On dit de Beyoncé qu’elle est pistonnée mais alors Taylor mdr 

 

il y a 32 minutes, Squall a dit :

C’était juste logique qu’elle serait nominée ? Quel rapport avec Beyoncé qui est nominée même avec ses trucs genre Roi Lion alors que tout le monde s’en tape ???

 

je suis sûr que si on va dans les topics des précédentes cérémonies on retrouve les mêmes posts avec les mêmes mots "écrits par les mêmes personnes, chaque putain d'année mdr vous être endurants ça fait plaisir à votre âge

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Nul de mettre Janelle en album of the year, je vais être dur mais elle le mérite pas pour ce dernier album, de la nonchalance à fond, de toute façon c'est pour le quotas aussi, elle a une bonne réputation artistique, donc c'est "in" de mettre ce nom dans cette catégorie. 

 

Pour Taylor, je sais pas si elle va l'avoir ce 4ème prix, ils peuvent aussi le refourguer à  Jon Batiste pour être à contre courant, elle a quand même 3 albums of the year, c'est déjà énorme. 

 

Lana del rey a un magnifique album mais en quoi ça marque l'année ou le grand public ? Lui donner ce prix servira à rien pour eux. 

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Crogui a dit :

 

 

je suis sûr que si on va dans les topics des précédentes cérémonies on retrouve les mêmes posts avec les mêmes mots "écrits par les mêmes personnes, chaque putain d'année mdr vous être endurants ça fait plaisir à votre âge


Bah justement, après l’année qu’a eu Taylor, tant commercialement qu’au niveau des critiques, je comprends pas qu’on puisse être « surpris » qu’elle soit nominée lol

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Kinderfeld a dit :

Nul de mettre Janelle en album of the year, je vais être dur mais elle le mérite pas pour ce dernier album, de la nonchalance à fond, de toute façon c'est pour le quotas aussi, elle a une bonne réputation artistique, donc c'est "in" de mettre ce nom dans cette catégorie. 

 

Pour Taylor, je sais pas si elle va l'avoir ce 4ème prix, ils peuvent aussi le refourguer à  Jon Batiste pour être à contre courant, elle a quand même 3 albums of the year, c'est déjà énorme. 

 

Lana del rey a un magnifique album mais en quoi ça marque l'année ou le grand public ? Lui donner ce prix servira à rien pour eux. 

 

 

Si on part de ce principe après, ils avaient aucun intérêt de le donner à Kacey non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Squall a dit :

Si on part de ce principe après, ils avaient aucun intérêt de le donner à Kacey non plus.

 

Ils aiment bien la country de ce genre. Et ça joue outsiders dans la liste des nominations. Comme adele contre les popstars, taylor 2009 contre beyoncé, black eyed peas ect. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kinderfeld a dit :

 

Ils aiment bien la country de ce genre. Si ça joue outsiders dans la liste des nominations. Comme adele contre les popstars, taylor 2009 contre beyoncé, black eyed peas ect. 


Je suis d’accord mais finalement, l’album de Kacey était loin d’être un album connu du grand public (contrairement aux artistes que tu cites), malgré sa vraie qualité. Je pense pas que ça jouera en la défaveur de LDR. 
 

En parlant de ça, je me rends compte que le grand perdant de cette année est Morgan Wallen, il est nommé nul part j’ai l’impression ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Squall a dit :

Tellement random la nomination de Miley en AOTY. C’est clairement l’album le plus faible du groupe (parmi ceux que j’ai écoutés).


AOTY avec son dernier navet fast-food et karma avec ce machin mdr , un peu de sérieux. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, MadMan® a dit :

J’ai pas dit le contraire mais avec le succès phénoménal en terme de ventes et critiques de Taylor Swift ça va lui passer sous le nez. J’espère bien sur me tromper. 

 

Je ne pense pas qu'ils vont oser lui donner un 4ème Grammys, sinon ce serait vraiment abusé pour le coup.

Sa plus grande concurrence est SZA je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vraiment très peu de surprises dans l’ensemble quand même. Les nommés dans le big 4 sont globalement ce qui était pressenti depuis des semaines voire des mois. Simplement très heureusement surpris de retrouver Alvvays dans la categorie alternative qui aurait pu être bien meilleure d’ailleurs si on avait remplacé Gorillaz et Arctic Monkeys par des noms comme Caroline Polachek, ANOHNI, Sufjan…Assez agréablement surpris de certains noms dans les catégories rap, Killer Mike pour ne citer que lui.

 

Sinon évidemment que je roule pour Lana pour l’album et la chanson de l’année même si je me fais assez peu d’illusion. Mais je serais ravi de voir SZA ou Boygenius repartir avec l’AOTY. Je ne serais d’ailleurs pas si surpris que Boygenius puisse l’emporter. 
Par contre Jon Batiste et Miley pour l’album de l’année please make it make sense. Midnights est tout aussi moyen que ces projets mais il me semble un peu plus légitime quand même au vu de son succès.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Grammy Awards 2024 • 4 février 2024 | Midnights AOTY
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...