Aller au contenu

Grammy Awards 2024 • 4 février 2024 | Midnights AOTY


Squall

Messages recommandés

il y a 3 minutes, JoJo' a dit :

J'ai l'impression que les Grammys font quand même sacrément le forcing avec Lana Del Rey (sans jamais la récompenser ?).

 

Il me semble qu'elle n'a jamais eu autant de nominations en une seule cérémonie, j'appelle ça plutôt une reconnaissance aux yeux de l'Académie.

Lien vers le commentaire

SZA mérite de tout détruire cette année. :throb: Voir autant de nominations pour Victoria Monet était tellement imprévisible mais tellement mérité ! J’espère qu’elle va en remporter.

 

Soutien a Coco, Troye, Tyla, Ayra et Kylie (et Nicki qui ne remportera rien comme d’hab). Beaucoup de bonnes surprises.

Lien vers le commentaire

Vous avez oublié les nomminations les plus importantes :

 

Best Música Urbana Album

Rauw Alejandro - Saturno
Karol G - Mañana Será Bonito
Tainy - Data

 

 

JPP comment ils en ont rien à foutre seulement 3 nomminés alors que y a eu une dizaine d'excellents albums cette année 😭

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Glory a dit :

On dit de Beyoncé qu’elle est pistonnée mais alors Taylor mdr 

C’était juste logique qu’elle serait nominée ? Quel rapport avec Beyoncé qui est nominée même avec ses trucs genre Roi Lion alors que tout le monde s’en tape ???

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso je pense que Lana va remporter au moins un grammy, Taylor va être snober malheureusement je pense.

Sza va remporter les catégories moins importantes comme Beyoncé l'année dernière ( comme toujours)

Pour le prix de ALBUM OF THE YEAR on va le savoir très vite avec la liste des perfomer... comme avec Adele, Beyoncé ou Lana en 2020.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Yonaguni a dit :

Vous avez oublié les nomminations les plus importantes :

 

Best Música Urbana Album

Rauw Alejandro - Saturno
Karol G - Mañana Será Bonito
Tainy - Data

 

 

JPP comment ils en ont rien à foutre seulement 3 nomminés alors que y a eu une dizaine d'excellents albums cette année 😭

 

Ils connaissent pas, toujours autant de mépris pour les latinos, ils ont pas le temps de se farcir des albums dans une autre langue. Mais faut le quotas. 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement je ne vois pas comment Taylor ne pourrait recevoir aucun Grammy pour cette édition au vu de l'année qu'elle est en train de terminer.
Cependant, en terme d'Album de l'Année pure et dure, il est on ne peut plus logique de l'attribuer à Lana vu la qualité exceptionnelle de son album. Depuis le temps qu'elle le mérite !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Grammy Awards 2024 • 4 février 2024 | Midnights AOTY
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...