Aller au contenu

Dua, don’t go Houdini 🔮 sales aren't an illusion 🌀 as the training season is starting now 🍵


Messages recommandés

Je suis quand mĂŞme curieux de voir les chiffres sur Spotify demain matin.

Flowers avait récolté presque deux fois plus de likes sur sa première journée sur Youtube avec peu de vus en plus, je pense que le score de Houdini est bien gonflé par les pubs malheureusement. 

C’est pas la folie non plus sur Apple Music où elle n’est pas encore rentrée dans le top200 sur Apple Music US et Jack Harlow fait mieux qu’elle au UK avec un playlisting moins bon. 

 

Elle installera encore le titre sur la longueur.

Lien vers le commentaire

On parle de son meilleur démarrage, au delà des 6 millions de streams. En terme de record on est loin des mastodontes qu’on pu être Flowers par exemple mais je pense plutôt à un démarrage record dans sa carrière, l’exploit est là.

Houdini va devoir batailler pour s’imposer aux US, chez nous ça devrait être un vrai régal pour les radios. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hovie a dit :

La chanson de Jack Harlow fait un gros buzz sur TikTok depuis qu’il l’a teasé fin Octobre. Je pense qu’aux USA et Apple Music il sera devant. 
Ă€ voir sur Spotify WW maintenant.

 

Quelle plaie. Je pensais qu'il était HS. 

Lien vers le commentaire

Je ne m’en fait pas pour elle aux US. Les premières semaines de Dance The Night étaient très décevantes là-bas et au final le titre s’est révélé être un gros succès sur la longueur. 
 

Ce sera la même chose pour Houdini. Avec les titres de Noël je vois bien le titre atteindre son peak en février juste avant la sortie de l’album. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ray Of Light. a dit :

On parle de son meilleur démarrage, au delà des 6 millions de streams. En terme de record on est loin des mastodontes qu’on pu être Flowers par exemple mais je pense plutôt à un démarrage record dans sa carrière, l’exploit est là.

Houdini va devoir batailler pour s’imposer aux US, chez nous ça devrait être un vrai régal pour les radios. 

Flowers = payola… on en parle des résultats de l’album de Miley 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, N.G.Y.B a dit :

Flowers = payola… on en parle des résultats de l’album de Miley 


Flowers approche des 1.6 milliards de streams, c’est tout sauf un succès injustifié, c’est le plus gros tube de l’année. Et qui a parlé de l’album de Dua ou de Miley ? On parle juste d’un lead single et du fait que Houdini devrait exploser l’es meilleure semaine de n’importe quel de ses singles, même à leur peak. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to Dua, don’t go Houdini đź”® sales aren't an illusion 🌀 as the training season is starting now 🍵
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...