Aller au contenu

Gimme Sia's love (New topic)


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Kelli Giddish a dit :

C'est moi ou son "retour" est un flop total?

Et c'est totalement mérité.

Quand je l'ai découverte à Taratata à la sortie de son 3e album, elle était unique, déjantée et superbe. Quant à ses prestations : WOW

 

 

Maintenant, elle est désespérante à resservir la même recette que ce soit au niveau musical ou visuel. Qu'elle se réveille !!!!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Kelli Giddish a dit :

C'est moi ou son "retour" est un flop total?

Je n'aime pas quand tu utilises le mot flop à outrance mais soit.

Pour l'instant, il y a que la France/Belgique avec Gimme Love qui a l'air de lui donner un tapis rouge. Elle est partout en Radio etc.

Le reste du monde, c'est pas folichon. Ses anciens hits (Unstoppable, etc) sont encore très présents mais le reste pas vraiment.

On verra, avec elle tout est possible. Elle ne fait rien non plus que ça prenne avec des clips en retard, aucune prestation, etc. Bref, c'est du SIA.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

INCREDIBLE feat LABRINTH est disponible ce soir à minuit. Déjà dispo EN NZ. Clairement différent des 2 singles mais rien de bien transcendant pour faire trembler les charts je pense..

J'ai très peur pour les chiffres de l'album. Cette fois on arrivera pas à avoir un titre qui décolle je pense..

 

 

 

 

Révélation

[Verse: Sia]
Hey, you know the world gets tough
Say the word and I'll lift you up
Yeah, I know the world gets tough
Say the word and I’ll lift you up

[Pre-Chorus: Sia]
Give me all your venom, yeah, I love that shit
Give it to me good, you know I won't get sick
Give me all your poison, I'm immune to it
I’m immune to it
Give me all your venom, yeah, I love that shit
Give it to me good, you know I won't get sick
Give me all your poison, I'm immune to it
I'm immune to it (Huh)

[Chorus: Sia, Sia & Labrinth, Labrinth]
I am incredible, incredible, incredible, hey
I am incredible, incredible, incredible, hey
I am incredible, incredible, incredible, hey
I am incredible, incredible, in—
Incredible
Incredible, oh
Incredible, oh yeah
Incredible, oh

You might also like
Champion
Sia
Go On
Sia
Colette
Земфира (Zemfira)

[Verse: Labrinth]
Hey, you know the world gets tough
Say the word and I'll lift you up
Yeah, you know the world gets tough
Say the word and I'll lift you up, yeah

[Pre-Chorus: Labrinth]
Give me all your venom, yeah, I love that shit
Give it to me, woman, no, I won't get sick
Give me all your poison, I'm immune to it
I’m immune to it, ayy
Give me all your venom, yeah, I love that shit
Give it to me, woman, no, I won’t get sick
Give me all your poison, I'm immune to it
I’m immune to it, ayy

[Chorus: Labrinth, Labrinth & Sia]
I am incredible, incredible, incredible, oh
I am incredible, incredible, incredible, oh
I am incredible, incredible, incredible, hey
I am incredible, incredible, in—
Incredible
Incredible, oh
Incredible
Incredible, oh

 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on doit se résoudre à se dire que ce sera son album le plus "simpliste" niveau lyrics. Il n'y a que 4 phrases répétées ici presque....

Perso, je m'y attendais, elle avait dit que c'était de la pure POP (se concentre sur l'idée d'accessibilité, en mettant l'accent sur des mélodies accrocheuses, entraînantes, et en prenant souvent la forme de morceaux courts aux rythmes associés à la danse). On est donc complétement dans ce genre mais pour une bonne songwriter, comme elle, elle peut nous sortir quelque chose de plus recherché. Les chansons sont fraiches mais ça passe juste quoi.

 

J'adore par contre sa voix et le mélange des deux sur INCREDIBLE.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

c'est surtout que le nouvel album semble être juste constitué d'une collection de chansons inédites qui trainaient...

 

elle a dit que immortal queen était pour beyoncé il y a une dizaine d'années...

incredible il y avait un snippet il y a 4 ans...

i forgive you c'est donc un dérivé de son titre avec gims qui date d'il y a 8 ans...

et quasi tout l'album est fait avec jesse shatkin qui est son collaborateur de facilité, il lui fait des instrus à la chaine, ou on sent bien qu'il y passe pas des heures, et elle fait ses petites mélodies vite fait dessus et voilà...

 

elle en a strictement plus rien à foutre malheureusement.

  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire

Tu as pas tort..

Elle a dit aussi avoir passé 3 ans de dépression à cause du film..

Je pense que cet album est prêt depuis un petit temps..vu ce qu'elle disait déjà en 2021/2022.

Je pense aussi que Sia, a presque 50 ans, fait clairement ce qu'elle a envie. Elle a eu un succès sur le très tard et la profite bien. Elle n'a aucune projection sur le futur comme nos popstars actuelles. On dirait que certains ont des attentes de fou par rapport à elle. C'est pas une artiste comme les autres, loin de là.

Perso, en tant que fan absolu, je veux juste qu'elle continue à faire de la musique.

Elle restera de toute façon toujours dans le paysage grâce à Chandelier Snowman Cheap thrills ou Unstoppable.

Bref à voir la suite de sa carrière. Je suis sûr qu'elle arrivera toujours à fédérer quelque part. Elle fait toujours des scores de dingues sur Spotify avec son catalogue et peut encore nous surprendre. J'en suis convaincu 🔥

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...