Aller au contenu

Gimme Sia's love (New topic)


Messages recommandés

 

Très mitigé :unsure: 

 

En accord avec le titre de l'album, elle semble être revenue à la raison en tout cas en changeant la pochette (affreuse) même si elle apparait toujours sur son store officiel.

 

F56rxOIWEAAETHk.jpg:large

 

D'ailleurs, je pense qu'ils ont dû modifier la pochette un peu trop tard si l'on en croit le store Warner qui propose le vinyle en version, je cite, "Original Cover" :lol: 

En revanche, le CD n'est proposé qu'avec cette nouvelle pochette.

Vinyl%20CD%20Bundle.png?sw=550&sh=550&sm

Par ailleurs, la 2ème piste m'interrogeait sur le 2ème artiste mystère en featuring "IMMORTAL QUEEN feat. Chaka Khan and ?????????"

Sur le store de Warner, il est révélé que c'est Missy Elliott !

https://eurostore.warnermusic.com/fr/music-store/artists/sia/cd-vinyl-bundle/0075678609138.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso je trouve la tracklist assez sympa et ça fait un bien fou de se dire qu'on va avoir un album bien POP d'elle. 

 

Les feats sont assez originals pour le coup et peuvent bien donner.

 

Bref hâte d'être au 3 mai. Comme pour chaque chanson, je sais pas du tout si ça va prendre ou pas. UNSTOPPABLE fait toujours un super score.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Jaime pas vraiment la pochette

J'espère que l'album sera aussi bon que 1000 Forms of Fear et This Is Acting, même si les deux premiers singles sont en dessous... j'aime bien Dance Alone mais c'est pas la folie non plus

 

Pour I Forgive You, c'est possible que ce soit la version anglaise et solo de son duo avec Gims. Il avait d'ailleurs dit à l'époque qu'elle avait tellement aimé le titre qu'elle voulait en faire une version rien qu'à elle

Lien vers le commentaire

DANCE ALONE est sympa et le refrain peut rester en tête à force de l'écouter mais je m'attendais vraiment à un truc plus catchy pour un feat avec Kylie.

A choisir, je préfère GIMME LOVE

 

La pochette de l'album est sans aucun intérêt. 

 

On notera la présence de Paris Hilton sur un feat de son album. Dire qu'apparemment Sia produira son album 👀

https://www.chartsinfrance.net/Paris-Hilton/news-126498.html

 

 

 

Lien vers le commentaire

Elle était avec DIPLO et LABRINTH a Paris pour le Cartier Trinity 100 years event ❤️

 

Une petite preview de INCREDIBLE

Elle a chanté : GENIUS THUNDERCLOUDS CHEAP THRILLS 

 

Je suis très très chaud pour un LSD 2. Ils vont très bien ensemble ces 3 là.

 

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Les crédits de l'album.

I forgive you sera bien la version de GIMS.. 

Par contre, Kurstin se retrouve sur deux chansons qui promettent peut-être de belle surprise.

GO ON a l'air très sympa sur papier.

Pour le reste à voir le 3 mai. Je pense qu'on est dans la phase 3 de Sia. 1000 forms of fears était un album pop épuré, This is acting un mix entre les deux et celui-ci, un album pop (très) facile avec des lyrics simples mais efficaces. Ca plaira ou ça ne plaira. Perso, je suis hyper content de la réétendre. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...