Aller au contenu

Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !


Secret Story 2024 - Semaine 01  

14 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de l'élimination de Bruno après seulement 3j ??

    • C'est dommage et trop tôt !!
    • Il faut bien des sortants, et il n'apportait rien
    • Ils auraient juste dû mieux gérer sa sortie ...
  2. 2. Comprenez-vous le scandal concernant le casting ??

    • Absolument pas ! Le cast est très bon pour le moment
    • Oui, ils n'auraient jamais dû aller chercher des influenceurs !
    • Pour moi, ils sont tous inconnus, soo ...
  3. 3. Pensez-vous que cette saison retour sera un succès sur le long terme ?

    • Grâce à internet, réseaux sociaux, plateforme .. oui
    • Non, d'ici une semaine, les chiffres vont s'effondrer
  4. 4. Quels sont vos premiers chouchous ??



Messages recommandés

à l’instant, Mister Lightning. a dit :

C'est l'agence de casting Agences Casting qui s'occupe du casting de l'émission, apparemment. Et ils misent principalement sur "la seule façon de participer, c'est de vous inscrire", comme s'ils laissaient un peu tomber le côté "casting sauvage". Donc à suivre ...

pendant longtemps ils ecumaient les boites de nuit puis les racolaient sur Insta en quête de futurs baby Shaûna Events stars

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Everglow a dit :

Vu l'article du Parisien, ça sent vraiment un casting comme Big Brother UK cette année. 

En tout cas, j'ai hâte.

possible qu’ils utilisent la marque Secret Story pour en faire un Loft Story caché et revenir aux origines de Big Brother, avec un coté Strip tease et/ou Les Traitres

Lien vers le commentaire

jadis, les "primes" de Secret étaient diffusés après Koh Lanta qui servait de locomotive
Peut être qu'ils veulent suivre une stratégie similaire, et donc commencer Secret en même temps que Koh Lanta, donc mi-février ?

Mais bon Koh Lanta était le vendredi à l'époque

Lien vers le commentaire

Je doute vraiment qu'ils n'aient pas recours aux casting sauvages. Ca reste une télé-réalité. Et ils ont besoin de personnages atypiques qui ne candidateraient pas spontanément pour une telle émission.

 

il y a 8 minutes, Ygrek a dit :

jadis, les "primes" de Secret étaient diffusés après Koh Lanta qui servait de locomotive
Peut être qu'ils veulent suivre une stratégie similaire, et donc commencer Secret en même temps que Koh Lanta, donc mi-février ?

Mais bon Koh Lanta était le vendredi à l'époque

 

C'était le vendredi ET SURTOUT ça se terminait vers 22h / 22h30.

 

Depuis quelques années, les épisodes de Koh-Lanta ont été rallongés et se terminent après 23h30. Impossible qu'ils casent Secret Story à cet horaire-là en semaine.

 

Je pense qu'ils continueront de programmer l'hebdo le vendredi en deuxième partie de soirée. Peut-être après Danse avec les stars ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Westworld a dit :

Je doute vraiment qu'ils n'aient pas recours aux casting sauvages. Ca reste une télé-réalité. Et ils ont besoin de personnages atypiques qui ne candidateraient pas spontanément pour une telle émission.

 

 

C'était le vendredi ET SURTOUT ça se terminait vers 22h / 22h30.

 

Depuis quelques années, les épisodes de Koh-Lanta ont été rallongés et se terminent après 23h30. Impossible qu'ils casent Secret Story à cet horaire-là en semaine.

 

Je pense qu'ils continueront de programmer l'hebdo le vendredi en deuxième partie de soirée. Peut-être après Danse avec les stars ?

Je pense aussi qu'il y aura des castings sauvages, peut-être principalement pour des secrets recherchés précisément par TF1. Et si vraiment les personnes qui décident de candidater eux-même via les inscriptions ne correspondent pas. Mais comme TF1 et Endemol ne veut plus trop jouer sur le côté bimbo/romance/trash, mais plus sur le jeu/familial/personnes normaux en qui tout le monde peut se reconnaître, je pense qu'ils vont pas abuser du casting sauvage.

Lien vers le commentaire

Koh Lanta restera malheureusement le mardi, un dirigeant de TF1 la de nouveau confirmée dans une interview ce matin.

 

C'est vrai que sans émission puissante avant, ça va être compliqué le vendredi en deuxième partie de soirée pour Secret Story. Et c'est pas avec des primes en première partie d'Arthur que ça va fonctionner..

 

Pourquoi pas un duo Mask Singer/Secret Story? 

Deux émissions de flux ça fait très prenium pour la chaîne.

Les deux programmes sont très compatibles ensemble en plus.

Beaucoup reproche la durée interminable de Mask Singer. Ce serait l'occasion de la réduire à 23h-23h10, supprimer la deuxième partie sur les coulisses de l'émission et voilà...

 

Ça ce trouve grosse surprises, tout les primes seront en prime time même si j'y crois pas un seul instant.

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !
×
×
  • Créer...