Aller au contenu

Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !


SS12 - Nomination 02  

20 membres ont voté

  1. 1. Qui mérite de continuer l'aventure ?



Messages recommandés

Il y a 1 heure, Red Lipstick a dit :

 

Simon et Julien Castaldi. :lol:


Je meurs. 🤣

Plutôt emballé par ce retour, sur la chaîne mère en plus, ça donnera plus de visibilité au programme. En duo avec Mask Singer effectivement ça peut être une bonne locomotive. 
Plus personnellement je ne suivais plus le programme mais la nostalgie fait son effet, je regarderai les premières semaines à voir selon le casting bien sûr. 
Qu’ils nous retrouvent une queen Cindy. :throb:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Jaspion a dit :

Dans Secret story j'aimais bien quand il y avait des gens qui se connaissaient déjà avant l'émission mais qui n'étaient pas du tout au courant qu'ils allaient faire l'émission ensemble.

 

Avec les scènes de pseudo-retrouvailles affreusement mal jouées.

D'après quelques sources chez TF1, la chaine a fait la demande à Endemol de ne pas avoir de secret mécanisé (complice de la voix) ou de secrets communs styles couple/amis pour le retour de l'émission. Uniquement des secrets personnels, forts, drôles, touchants, étranges. A suivre...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Everglow a dit :

Après il peut avoir des secrets forts mécanisés genre des frères et sœurs perdu de vu qui ce retrouve pour la première fois depuis des années...dans secret story.

J'appelle ça un secret personnel quand même. Certes ils l'apprendront le soir du prime, mais c'est pas un secret en lien avec La Voix, donc la prod. Et c'est plus touchant/impactant qu'un couple ou des meilleurs amis ;)

Je me souviens d'ailleurs, en saison 8, lorsqu'ils ont affirmé qu'une maman allait entrer dans le jeu. On savait déjà qu'il s'agissait de Nathalie, pour camoufler son secret avec Vivian qui était son petit ami, mais j'aurais trouvé ça DINGUE qu'ils fassent vraiment entrer une maman : celle d'Elodie, qui avait pour secret d'être née sous X. M'enfin bon.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mister Lightning. a dit :

D'après quelques sources chez TF1, la chaine a fait la demande à Endemol de ne pas avoir de secret mécanisé (complice de la voix) ou de secrets communs styles couple/amis pour le retour de l'émission. Uniquement des secrets personnels, forts, drôles, touchants, étranges. A suivre...

 

Ouais enfin ça j'y crois moyen, car déjà à l'époque Angela Llorente nous faisait le coup chaque début de nouvelle saison; au final, c'était encore pire niveau secrets et casting.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est ça qui est compliqué et c'est pour ça qu'on a eu au fil des saisons beaucoup de secret bidon ou mecanisé.

C'est compliqué d'avoir un candidat suffisamment intéressant et avec un bon secret..

 

Sinon, j'espère vraiment qu'on aura un live pour avoir de la vraie vie quotidienne..

Parce que je sens que pour les quotidiennes ils vont suivre le schéma de star academy en l'occurrence dans star academy les quotidiennes c'est 90% les cours, 10% la vie des habitants.

Car honnêtement sans le live star ac, j'aurais pas accroché autant à ce retour de l'emission depuis deux saisons car dans les quotidiennes y a vraiment rien pour être attaché au candidat je trouve.

 

Quid des primes de secret story aussi? Si ils veulent une version lisse sans gros clash, histoire d'amour..ça enléve énormément de mécanisme lors des primes...

Bref pas mal de questions.. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Everglow a dit :

C'est ça qui est compliqué et c'est pour ça qu'on a eu au fil des saisons beaucoup de secret bidon ou mecanisé.

C'est compliqué d'avoir un candidat suffisamment intéressant et avec un bon secret..

 

Sinon, j'espère vraiment qu'on aura un live pour avoir de la vraie vie quotidienne..

Parce que je sens que pour les quotidiennes ils vont suivre le schéma de star academy en l'occurrence dans star academy les quotidiennes c'est 90% les cours, 10% la vie des habitants.

Car honnêtement sans le live star ac, j'aurais pas accroché autant à ce retour de l'emission depuis deux saisons car dans les quotidiennes y a vraiment rien pour être attaché au candidat je trouve.

 

Quid des primes de secret story aussi? Si ils veulent une version lisse sans gros clash, histoire d'amour..ça enléve énormément de mécanisme lors des primes...

Bref pas mal de questions.. 

 


Vu comment il coupe sur le live de la Star Ac quand ça parle de vie privée, de cul… etc on va rien voir du tout si il y a un live.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Everglow a dit :

C'est ça qui est compliqué et c'est pour ça qu'on a eu au fil des saisons beaucoup de secret bidon ou mecanisé.

C'est compliqué d'avoir un candidat suffisamment intéressant et avec un bon secret..

 

Sinon, j'espère vraiment qu'on aura un live pour avoir de la vraie vie quotidienne..

Parce que je sens que pour les quotidiennes ils vont suivre le schéma de star academy en l'occurrence dans star academy les quotidiennes c'est 90% les cours, 10% la vie des habitants.

Car honnêtement sans le live star ac, j'aurais pas accroché autant à ce retour de l'emission depuis deux saisons car dans les quotidiennes y a vraiment rien pour être attaché au candidat je trouve.

 

Quid des primes de secret story aussi? Si ils veulent une version lisse sans gros clash, histoire d'amour..ça enléve énormément de mécanisme lors des primes...

Bref pas mal de questions.. 

 

Après, ils pourront pas contrôler à 100% ce qui sera fait dans la maison. Avec l'enfermement, et les stratégies, le jeu : il y aura forcément des tensions et des amourettes. Et quand ils se rendront compte qu'ils n'ont que ça à montrer, et que c'est que les téléspectateurs demandent ... ils vont pas se faire prier pour pousser le bouchon dans les histoires de couples, et rivalités. Ca parait évident. A moins que dans les nouveautés, il y ait des enjeux plus importants qui mettent d'avantage la compétition en avant, comme la Star Ac avec les évals, et tout. M'enfin bon, à voir.

Lien vers le commentaire

J'espère..Parce que c'est bien gentil leur délire 'format sur le style les Traîtres, très sur la stratégie etc..' mais ça ne marchera jamais.

Je connais peu de gens qui a l'époque de secret story se disait 'Yes trop hâte de suivre la quotidienne pour voir la chasse au secret' 

Non. Les gens regardaient la quotidienne pour voir les tensions, les petites relations, les moments drôles...

Et quand les gens regardés pour les secrets....c'était pour des secrets mécanisés du style 'ce faux couple va t'il être buzzé ?'.

 

D'ailleurs toutes les séquences cultes de l'émission qui tourne encore sur tiktok c'est des séquences de clash pas de chasse au secret. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...