Aller au contenu

Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !


SS12 - Nomination 02  

19 membres ont voté

  1. 1. Qui mérite de continuer l'aventure ?



Messages recommandés

  • 4 semaines après...
il y a 34 minutes, Everglow a dit :

En tout cas au vu de la bande annonce télé, on change pas d'habillage.

Je trouve ça dommage, je le trouve un peu daté.

Ils veulent miser sur la nostalgie comme pour la Star Ac', à mon avis. Je serais pas étonné qu'on retrouve un générique façon animé comme les premières saisons, etc ..

Ce qui va être déterminant, c'est le casting. J'espère VRAIMENT qu'ils vont réussir à caster des candidats qui vont plaire à la chaine, sans pour autant être trop lisse. L'agence chargée du casting s'est occupé du casting de Frenchie Shore, donc ils sont autant capables de sortir des candidats hyper trashs, que lisses suivant les demandes de TF1.

Lien vers le commentaire

En tout cas, les spot TV commencent bel et bien ! Un nouveau spot a été diffusé ce soir sur TF1, entre la fin de quotidienne de la Star Ac' et leur série phare Ici tout commence !

On peut, je pense, quasi affirmer que les quotidiennes seront donc diffusées, elles aussi, de 17:30 à 18:30 au Printemps, avec des primes en deuxième partie de soirée les Vendredi soirs ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Mister Lightning. a dit :

En tout cas, les spot TV commencent bel et bien ! Un nouveau spot a été diffusé ce soir sur TF1, entre la fin de quotidienne de la Star Ac' et leur série phare Ici tout commence !

On peut, je pense, quasi affirmer que les quotidiennes seront donc diffusées, elles aussi, de 17:30 à 18:30 au Printemps, avec des primes en deuxième partie de soirée les Vendredi soirs ?

 

Je pense comme toi.

Lien vers le commentaire

Si c'est au printemps ça serait cool de délocaliser la maison en Espagne. Qu'il y ait un peu de beau temps. J'imagine que ça n'est pas envisageable. Mais si c'est une version sans votes du public etc ça n'est pas impossible. Cette option de délocalisation avait été un temps évoqué.

J'ai été un assidu des 5 premières saisons puis j'ai fini par décrocher.

Avoir ce que donne ce reeboot.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Mister Lightning. a dit :

D'après certaines rumeurs, le retour de Secret Story serait programmé pour la mi-avril. Les primes seront diffusés sur TF1 en seconde partie de soirée, en revanche les quotidiennes seraient diffusées sur la nouvelle plateforme de la chaine : TF1+, avant d'être ensuite en rediffusion sur TFX.

Un live 24/24 serait également disponible.


Les quotidiennes sur TF1+ ? Ils vont faire comment pour rentabiliser le programme ?

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !
×
×
  • Créer...