Aller au contenu

Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !


Secret Story 2024 - Semaine 01  

13 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de l'élimination de Bruno après seulement 3j ??

    • C'est dommage et trop tôt !!
    • Il faut bien des sortants, et il n'apportait rien
    • Ils auraient juste dû mieux gérer sa sortie ...
  2. 2. Comprenez-vous le scandal concernant le casting ??

    • Absolument pas ! Le cast est très bon pour le moment
    • Oui, ils n'auraient jamais dû aller chercher des influenceurs !
    • Pour moi, ils sont tous inconnus, soo ...
  3. 3. Pensez-vous que cette saison retour sera un succès sur le long terme ?

    • Grâce à internet, réseaux sociaux, plateforme .. oui
    • Non, d'ici une semaine, les chiffres vont s'effondrer
  4. 4. Quels sont vos premiers chouchous ??



Messages recommandés

Et Damidot est drole et super a l'aise , spontanée etc...

 

J'aime vraiment pas cette jeune femme ! elle présentait l'émission "mon père,ta mère etc..."

Je lui trouve vraiment rien de spécial , respire pas la sympathie ni le naturel avec son sourire forcé...bof je me demande d'ailleurs d'ou elle sors.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Matis a dit :

J'aime vraiment pas cette jeune femme ! elle présentait l'émission "mon père,ta mère etc..."

Je lui trouve vraiment rien de spécial , respire pas la sympathie ni le naturel avec son sourire forcé...bof je me demande d'ailleurs d'ou elle sors.

Elle vient d’Europe1, chroniqueuse chez Vandel

Pour cette emission « Ma mere mon père… » elle a vraiment recupere les codes de l’animation de Le Marchand

Pas fan, mais TF1 doit aimer cette narration tres « familiale » qui peut s’accoler àSS…

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Très surpris de voir que TF1 mise d'avantage sur Secret Story, quitte à réduire la saison de la Star Ac'. Certes l'engouement sur les réseaux depuis l'ouverture des castings est assez conséquent, mais la Star Ac' touchait un certain large public. Là où on sait déjà que Secret ne fera pas plus d'audiences que ce programme.

 

En tout cas, on peut se rassurer sur une chose : ils veulent mettre les moyens !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui on aura pas de saisons cheap comme les dernières..

 

Ça veut dire certainement retour d'une maison sur le parking ou comme big brother us et anglais, dans un entrepôt (mais dans ce-cas là, ils devront faire un plateau extérieur, donc à mon avis ça sent plutôt la maison sur le parking).

 

Quand ont remplit le casting, ils demandent si on est disponible les 8 prochains mois entre je suppose l'appel au casting et la fin de la saison ce qui donne une fin de saison, en juin.

Peut être un lancement en avril ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 28/10/2023 à 18:56, Surmulotte a dit :
Le 28/10/2023 à 15:13, inadeg a dit :

Et ensuite, il s'est mis en couple avec une fille mais c'est lui qui a accouché de 3 enfants !

Euh... pardon

Désolé mais c'est la stricte vérité. Faites une recherche sur la toile : Thomas Beatie

...donne d'abord naissance, le 29 juin 2008, à une fille prénommée Susan Juliette puis, le 9 juin 2009, à un garçon prénommé Austin Alexander. Enfin, le 25 juillet 2010, il donne le jour à un second garçon, prénommé Jensen James.

Refuser, nier être une femme et en même temps accoucher trois fois me force à m'interroger sur ses réelles motivations. Parce qu'être enceinte et accoucher est rarement une partie de plaisir et malgré qu'il est très mal vu aujourd'hui d'oser dire du mal d'une personne qui appartient aux LGB... je maintiens mon opinion (et j'ai le droit d'en avoir mon opinion) qu'il recherchait surtout le buzz et d'être inscrit au Guinness Book.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

On va remettre les choses dans son contexte : Thomas est un homme né dans le mauvais genre. De ce fait lors de sa transition, il est un homme hétéro donc rien d'étonnant qu'il soit en couple avec une femme,.

Ensuite, sa femme est stérile. Thomas lors de sa transition avait gardé ses organes sexuels interne et externe féminin. Il a eu le choix entre une adoption souvent longue et pouvoir recevoir une FIV.

Fin de l'histoire. Donc si maintenant on pouvait éviter le HS et surtout la transphobie sur ce topic et sur ce forum en général, ça serait trés cool. 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Tenma01 a dit :

Pour les debats de societe, c’est sur un autre topic… 

Et au demeurant nous ne sommes pas propriétaire du corps de l’autre.

Au passage la transphobie est l’apanage de plein de forums et reseaux sociaux. Mais ici ca résiste, donc fin du HS


FWRO22gWAAAFwBL.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Info à confirmer, mais une trend sur tiktok dévoile des "infos" concernant le casting de Secret Story. Plusieurs jeunes ont postulés suite à une trend, et d'après différents screens postés, il y aurait déjà plus de 52k de candidatures envoyées via le site officiel depuis vendredi après-midi :o

Je trouve ça énorme, et d'un autre côté, les différents screens se suivent, et donnent tous un numéro d'identification différent. Et chacun navigue entre 49000 et 52000 ...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mister Lightning. a dit :

Info à confirmer, mais une trend sur tiktok dévoile des "infos" concernant le casting de Secret Story. Plusieurs jeunes ont postulés suite à une trend, et d'après différents screens postés, il y aurait déjà plus de 52k de candidatures envoyées via le site officiel depuis vendredi après-midi :o

Je trouve ça énorme, et d'un autre côté, les différents screens se suivent, et donnent tous un numéro d'identification différent. Et chacun navigue entre 49000 et 52000 ...

Y a une limite d'age cette année ?
Moi j'aimerais un casting comme Koh Lanta allant de 18 à 77 ans

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Everglow a dit :

J'ai pas pensé mais il y a l'euro en juin. Donc peut être plutôt un lancement comme Carrée Viiip en mars pour finir fin mai.

 

il y a 45 minutes, Tenma01 a dit :

Y a une limite d'age cette année ?
Moi j'aimerais un casting comme Koh Lanta allant de 18 à 77 ans

Lancement en Mars, je n'y crois pas du tout. Ca leur laisserait 4/5 mois pour préparer l'émission (casting + maison) ? C'est quand même très peu ... Mai me paraît beaucoup plus probable.

Surtout que la charte du casting annonce un âge minimal de 19 ans, à partir du 1er Mai 2024, c'est ce qui est demandé. Donc bon. En revanche non, pas d'âge maximal demandé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...