Aller au contenu

Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !


Secret Story 2024 - Semaine 01  

14 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de l'élimination de Bruno après seulement 3j ??

    • C'est dommage et trop tôt !!
    • Il faut bien des sortants, et il n'apportait rien
    • Ils auraient juste dû mieux gérer sa sortie ...
  2. 2. Comprenez-vous le scandal concernant le casting ??

    • Absolument pas ! Le cast est très bon pour le moment
    • Oui, ils n'auraient jamais dû aller chercher des influenceurs !
    • Pour moi, ils sont tous inconnus, soo ...
  3. 3. Pensez-vous que cette saison retour sera un succès sur le long terme ?

    • Grâce à internet, réseaux sociaux, plateforme .. oui
    • Non, d'ici une semaine, les chiffres vont s'effondrer
  4. 4. Quels sont vos premiers chouchous ??



Messages recommandés

Le problème c'est qu'au fil des années, l'émission est devenue de plus en plus trash avec des secrets bidons et une intervention de plus en plus scandaleuse de la production. On se plaint parfois dans Kho-Lanta du favoritisme  envers certains candidats mais dans Secret Story c'était plus que flagrant.

Jusqu'à aller à séparer un couple. On met le garçon dans une pièce séparée avec une putain une call-girl (avion de chasse) pour montrer à la fille que le garçon le trompe !

Faire le buzz par tous les moyens. Non, plus pour moi.

Lien vers le commentaire

On parle beaucoup de trash mais après la saison 4, je me souviens pas d'enormement de trash..certes un langage un peu cru, des petites allusions sexuelles mais après ? Vous avez en tête du trash à gogo ? Et pourtant l'émission réalisait encore des scores très bons jusqu'à la saison 8..

 

Idem pour les candidats. Certes il faut des personnalités fortes mais le public cherche aussi de plus en plus de l'authenticité...Thomas archi discret en saison 10 est allez jusqu'en finale en éliminant toute au long de la saison des candidats très télé réalités.

 

En tout cas le délai va être en court entre le lancement du casting et un lancement en avril ou mai.

Juste qu'ils évitent un maximum des marseillais car ils partent déjà avec un gros avantage niveau vote du public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Everglow a dit :

... le public cherche aussi de plus en plus de l'authenticité...Thomas archi discret en saison 10 ...

Thomas authentique ! Moi, j'ai un gros problème avec ce personnage qui est parvenu à attendrir le public avec : "la Nature est trop injuste, je suis née dans le mauvais corps. Je me suis toujours senti être un garçon." 

Et ensuite, il s'est mis en couple avec une fille mais c'est lui qui a accouché de 3 enfants !

Moi je connais pas mal de garçons qui sont tout prêts à prendre le plaisir de faire un gosse mais je n'ai pas encore rencontré de garçon qui rêve d'être enceinte et d'accoucher.

  • Confused 5
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Everglow a dit :

On parle beaucoup de trash mais après la saison 4, je me souviens pas d'enormement de trash..certes un langage un peu cru, des petites allusions sexuelles mais après ? Vous avez en tête du trash à gogo ? Et pourtant l'émission réalisait encore des scores très bons jusqu'à la saison 8..

 

Idem pour les candidats. Certes il faut des personnalités fortes mais le public cherche aussi de plus en plus de l'authenticité...Thomas archi discret en saison 10 est allez jusqu'en finale en éliminant toute au long de la saison des candidats très télé réalités.

 

En tout cas le délai va être en court entre le lancement du casting et un lancement en avril ou mai.

Juste qu'ils évitent un maximum des marseillais car ils partent déjà avec un gros avantage niveau vote du public.

 

Après des candidats discrets qui vont loin, ça a toujours existé avec Secret.

 

Maryline (saison 1) a été éliminée face à Xavier 2 semaines avant la finale, Morgane (saison 5) a fini 5ème, Marilyn (saison 2) qui était discrète au début de la saison a été en demi, Quentin de la même saison serait allé plus loin s'il n'avait pas demandé à partir, Didier (saison 3) pareil, Sacha (saison 6) a fini 5ème, etc...

Lien vers le commentaire

Je n'ai rien contre Beaugrand, je trouve au contraire qu'on voyait qu'il aimait vraiment beaucoup le programme et les candidats. Mais pour moi, jouer sur la nostalgie était une bonne idée si retour de Castaldi, comme avec Nikos pour la Star Ac'. Malheureusement, il s'est grillé dans TPMP, donc compréhensible que TF1 refuse de lui accorder leur confiance.

En revanche, Beaugrand n'est pas assez impactant et iconique avec la marque pour que les téléspectateurs soient ravis de le retrouver. Autant miser sur une Elsa Fayer, ou une Boccolini effectivement. Ca aurait plus de gueule, avec un départ à 0, un casting frais, neuf de gens "normaux", et une nouvelle tête à l'animation.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mister Lightning. a dit :

Je n'ai rien contre Beaugrand, je trouve au contraire qu'on voyait qu'il aimait vraiment beaucoup le programme et les candidats. Mais pour moi, jouer sur la nostalgie était une bonne idée si retour de Castaldi, comme avec Nikos pour la Star Ac'. Malheureusement, il s'est grillé dans TPMP, donc compréhensible que TF1 refuse de lui accorder leur confiance.

En revanche, Beaugrand n'est pas assez impactant et iconique avec la marque pour que les téléspectateurs soient ravis de le retrouver. Autant miser sur une Elsa Fayer, ou une Boccolini effectivement. Ca aurait plus de gueule, avec un départ à 0, un casting frais, neuf de gens "normaux", et une nouvelle tête à l'animation.

Oui Boccolini serait top avec un coté décalé et un peu autoritaire qui serait en phase avec le coté « Les Traitres » que souhaite donner la chaine

Lien vers le commentaire

Soit ils galèrent à trouver, et repartent sur du Beaugrand. Soit ils osent mettre Elsa Fayer à l'animation, vu qu'elle a quand même excellé avec les 10 couples parfaits, etc (puis beau clin d'oeil à Carré ViiiP, mdr). Soit Camille Combal accepte et là ils s'assurent une grosse tête à l'animation, même s'il est hyper mit en avant sur la chaine.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Mister Lightning. a dit :

Soit ils galèrent à trouver, et repartent sur du Beaugrand. Soit ils osent mettre Elsa Fayer à l'animation, vu qu'elle a quand même excellé avec les 10 couples parfaits, etc (puis beau clin d'oeil à Carré ViiiP, mdr). Soit Camille Combal accepte et là ils s'assurent une grosse tête à l'animation, même s'il est hyper mit en avant sur la chaine.

Elsa Fayer a plutot une image TFX avec des programmes encore plus trashs que SS…

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Matis a dit :

Boccolini est sur France 2...a moins d'un énorme chèque elle ne bougera pas.

 

Damidot se serait pas mal ! meme si elle doit etre mal vue vu qu'elle s'est plaint qu'elle était mise au placard par TF1 ( je sais plus les propos exacts )

j’adoreraisDamidot

Elle est cash et nature

Mais je pense que ce sera Mannarino

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !
×
×
  • Créer...