Aller au contenu

Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !


Secret Story 2024 - Semaine 02  

27 membres ont voté

  1. 1. Satisfait de l'élimination de Maxime ?

    • Oui, il apportait pas trop !
    • J'aurais préféré un autre des nommés ..
  2. 2. Qu'avez-vous pensé de cette première semaine complète d'aventure ?

    • J'aime beaucoup le casting !!
    • Je suis pas hyper emballé ...
    • Je me force, et surement plus pour longtemps
  3. 3. Quels sont vos candidats préférés ?



Messages recommandés

Tellement injuste de se faire éliminer par le choix de 4 personnes 

 

Dont 2 à qui le secret a été donné (Zoé à qui on n'eclate pas le ballon lors du premier jeu parce que les autres pensent que c'est son anniversaire... merci la prod)

 

Et les 2 autres qui ne trouvent pas vraiment le bon intitulé du secret commun...

Lien vers le commentaire

C'est clairement une saison test, on le savait. Donc pas étonné que ce soit tristement expédié pour le candidat sortant ..

On a confirmation qu'ils ont 8 semaines pour finir le projet (bientot 7), et qu'ils peuvent pas se permettre des pièces secrètes cette année avec de faux sortants.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mister Lightning. a dit :

C'est clairement une saison test, on le savait. Donc pas étonné que ce soit tristement expédié pour le candidat sortant ..

On a confirmation qu'ils ont 8 semaines pour finir le projet (bientot 7), et qu'ils peuvent pas se permettre des pièces secrètes cette année avec de faux sortants.

En même temps, les fausses éliminations y a ça dans toutes les émissions maintenant, ce ne serait pas original. D'ailleurs ils s'y attendent tous.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Red Lipstick a dit :

Et du coup pourquoi ils ont choisi Bruno ? On m'a appelé j'ai loupé une partie.

Ce sera surement expliqué en détails demain dans la quotidienne, mais Zoé et Maxence ont trouvé que lui ou Alexis étaient dangereux.

Lou avait proposé Justine ou Cassandra.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mister Lightning. a dit :

Ce sera surement expliqué en détails demain dans la quotidienne, mais Zoé et Maxence ont trouvé que lui ou Alexis étaient dangereux.

Lou avait proposé Justine ou Cassandra.

 

Bon au vu des 4 noms je pense que c'était le mieux à choisir du coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...