Aller au contenu

Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !


Secret Story 2024 - Semaine 02  

28 membres ont voté

  1. 1. Satisfait de l'élimination de Maxime ?

    • Oui, il apportait pas trop !
    • J'aurais préféré un autre des nommés ..
  2. 2. Qu'avez-vous pensé de cette première semaine complète d'aventure ?

    • J'aime beaucoup le casting !!
    • Je suis pas hyper emballé ...
    • Je me force, et surement plus pour longtemps
  3. 3. Quels sont vos candidats préférés ?



Messages recommandés

Le montage est vraiment atroce. J'ai eu l'impression de voir Zoé au confessionnal pendant les deux tiers de la quotidienne.

 

Très peu de discussions secrets. Aucun moment de vie. On n'a même pas eu le coucher.

 

L'élimination a été totalement expédiée. On ne sait même pas comment ils sont arrivés à cette décision.

 

Le direct apporte que dalle. Et Beaugrand est toujours aussi insupportable.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

A la base je pensais que le direct le vendredi c'était surtout pour l'after en direct sur TF1+ à la suite de la quotidienne mais en faites même pas.
Ils auraient pu économiser de l'argent et faire une quotidienne aussi enregistrée le vendredi avec la voix qui fait l'annonce du sortant hein.

La communication est à l'ouest et ça depuis le début de la saison. Beaugrand ne parle même pas de la quotidienne de demain (qui sait qu'il y a eu quotidienne demain ?), il annonce l'after ce soir sans donner d'heure ni rien, à toi de chercher. Puis tu trouves, c'est à 20h puis au finale 22h soit plus de 4h aprés la quotidienne.. 

J'ai l'impression qu'ils découvrent la mécanique de l'émission au jour le jour, c'est très amateur.

 

Pour les moments de vies, je l'avais dit au moments de la conférence de presse que j'espérais un live 22h/24h car j'étais sûre que les quotidiennes comme la star ac seraient 100% sur le jeu. 

C'est dommage qu'on a peu de moment de vies et que le live est pourri, ça n'aide pas a humaniser les candidats et s'attacher à eux. 

 

Sinon comme à chaque saison, la prod focalise les premières quotidiennes sur les 4/5 mêmes candidats..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai absolument rien compris à ce que je viens de regarder. :lol:


Cet hybride prime / quotidienne n’a absolument aucun sens et nous prive du coup de la quotidienne normale du vendredi. J’imagine qu’on verra la révélation Charlène / Keylian ainsi que la confrontation Charlène / Francesca / Keylian demain ? Ou peut-être pas d’ailleurs, qui sait ? Le mec éliminé en 32 secondes sans vaseline (“regarde bien la maison une dernière fois aventure a été courte !” je- 💀), les candidats tous aussi perdus les uns que les autres, le format prime qui ne sert absolument à rien si ce n’est couper les magnetos pour lancer la pub… I just don’t get it.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Everglow a dit :

Puis tu trouves, c'est à 20h puis au finale 22h soit plus de 4h aprés la quotidienne.. 

J'ai l'impression qu'ils découvrent la mécanique de l'émission au jour le jour, c'est très amateur.

 

C'est plutot pour avoir le temps de faire un montage de l'after , meme ça c'est pas en direct...

le live a meme l'air d'etre un faux live dans le sens ou il semble lui aussi déja monté avec moments sélectionnés.

J'ai l'impression que c'est un départ déguisé vu qu'il doit préparer les jo , je l'aimais bien , toujours souriant , en plus on l'a pas beaucoup vu , dommage.

Sinon on peut constater , comme pour la star ac', qu'il y a vraiment aucuns clashs , tensions , insultes ( ils ont apparemment été briefés de ne pas etre grossier )

saison bien lisse et surtout ultra controlée par la prod' avec des influenceurs rodés , ça manque pas mal de naturel.

Pas hyper emballé mais bon ça se regarde...

Mais l'élimination expédiée ! c'est ça le prime ? ben on comprends les économies il y a que dalle lol et pas trop d'explications, on en saura peut-etre plus demain car bon on a a peine vu leurs votes et pourquoi.

Difficile de s'attacher aux candidats pour l'instant.

Lien vers le commentaire

J'allais mettre Zoé en chouchou dans le sondage mais elle m'agace un peu , j'arrive pas a savoir si elle se comporte comme ça dans la vraie vie.

Tic d'animatrice/intervieweuse. Chouchou de la prod' et Maxence est lui aussi bien avantagé avec ses différents binomes donc alliés d’office. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon après 3 quotidiennes.. la mécanique se regarde malgré des profils un peu trop lisse voir fake à la Perinne ou Zoé (qui est insupportable).

Mes favoris sont pour le moment Lou (qui me rappelle beaucoup Mélanie Da Cruz SS7) et Leo : belle alchimie, simple et naturels. Cassandra j'aime bien aussi

 

Alexis aussi m'insupporte à nous réduire avec des tic vocaux digne d'un collégien.

 

Pareil le Harry Potter a la retraite, en vrai tous paraissent lisses et je préfère les personnes entières où on voit les défauts aussi.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...