Aller au contenu

Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !


SS12 - La supercherie !  

12 membres ont voté

  1. 1. Qui mérite d'intégrer la pièce secrète ?



Messages recommandés

Pour le sondage pour la 3 ,j'ai mis succès mais bon pas certain.

Et pour les chouchous ,comment voter pour des gens qu'on voit pas et entends pas ? Maxime, Cameron, Ulysse... pas très équitable en temps d'antenne pour l'instant.

C'est un gros avantage d'etre en binome, t'as des alliés , des missions ,une visibilité garantie ,un secret personnalisé...

Quotidiennes trop courtes, contrairement a la star ac' pour l'instant le montage/mixage est pas dingue, du mal a m'attacher a un candidat en particulier.

Et en effet les primes manquent quoique il y avait des longueurs avec entre autre le recap' inutile de la semaine.Mais faire une quotidienne vraiment spéciale est possible. L'autre était boring et expéditif ! Bruno a géré.

Annonce des nominés le mercredi apparemment. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu le remake Emilie/Loic sauf que Lou a l'air d'etre également un remake de Mélanie Cruz donc elle va pas se faire que des amis.

Zoé a tout compris en étant la bonne copine de tout le monde.

Comme dans Kho-lanta , les grandes gueules gagnent rarement.

 

edit : après pour "le show" la prod' peut la protégée comme elle l'a fait pour Aurèlie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois mal la production laisser passer une potentielle nomination maxence/lou/leo cette semaine et ainsi séparer le trio si tôt..

Ça me ferait un peu chier de perdre quelqu'un d'actif alors que y a des inutiles comme Quoicoubeh et Ulysse (et c'est pas la faute de la prod qui les montre pas en quotidienne car certains candidats ont dit eux même ce matin sur le live, que les deux ne font que dormir).

En tout cas ça c'est accéléré ce matin avec des clans qui ce forme. 

 

Lou à le profile de gagnante pour l'instant, à voir comment se révèlent les autres candidats au fil du temps.

Laura en saison 11 était invisible en première semaine, détestée ensuite puis est devenue adorée à la moitié de la saison.

 

La prod qui veulent une saison familiale, ils vont bien devoir diffusé ce qui ce passe sur le live ce matin. La promesse d'un secret story lisse est impossible à tenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vivement que cette histoire de fausse maison fausse voix faux indices faux Beaugrand machin se termine. C'est d'un chiant absolu.

 

Trois-quarts de la quotidienne sur un truc aussi bête, ce n'est pas possible.

 

Et je commence en avoir déjà marre du quatuor Leo / Lou / Zoé / Maxence. Beaucoup trop mis en avant.

 

Aucun merite de Lou vis-à-vis de son buzz. Dès son entrée, elle a avoué avoir déjà vu Francesca sur Tiktok (et donc sa compagne).

 

Je les trouve tous particulièrement anthipatiques pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais Francesca et Charlène qui en veulent à mort à Lou pour avoir découvert leur secret. C'est un peu le but du jeu non 🤣🤣

Après, le fait qu'elles soient toutes les 2 sur les réseaux comme les 3/4 des candidats ça n'aide pas non plus.

 

J'espère qu'Ulysse ou Maxime sortira. Les 2 ne servent strictement à rien et sont limite transparents dans les quotidiennes.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...