Aller au contenu

Secret Story 12 - du Lundi au Samedi à 17:30 sur TF1 !


Secret Story 2024 - Semaine 02  

26 membres ont voté

  1. 1. Satisfait de l'élimination de Maxime ?

    • Oui, il apportait pas trop !
    • J'aurais préféré un autre des nommés ..
  2. 2. Qu'avez-vous pensé de cette première semaine complète d'aventure ?

    • J'aime beaucoup le casting !!
    • Je suis pas hyper emballé ...
    • Je me force, et surement plus pour longtemps
  3. 3. Quels sont vos candidats préférés ?



Messages recommandés

Il y a 6 heures, Everglow a dit :

La prod pensait vraiment qu'on aller pas découvrir le secret de Francesca et Charlene le soir même du lancement alors qu'elles ont des milliers de followers ? 

Le fail.


Je sens Francesca très maladroite de toute façon. Lou qui buzz en disant qu’elle pense avoir découvert la relation entre Francesca et Charlene … dès le deuxième jour !


——

 

C’est un démarrage de fou furieux pour Lou. Elle marque des points auprès du public à chaque apparition en quotidienne selon moi (quand elle evoque une éventuelle deuxième maison, quand elle comprend qu’on essaie de la berner avec le faux indice qu’on lui donne, quand elle met en place une stratégie lors du jeu pour obtenir un indice)

 

C’est clairement la tête pensante de ce début d’aventure.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, inadeg a dit :

Beaugrand et la fausse voix ont annoncé que ceux qui ne trouveraient pas le secret commun seraient éliminés.
C'est difficile d'imaginer qu'en première semaine, on élimine plusieurs candidats et même une grosse majorité.

Ceux qui n'ont pas trouvés resteraient-ils dans la "fausse maison" et ceux qui ont trouvés entreraient dans la "vraie maison". ?

Cela ferait deux teams. Sinon que faire de deux maisons ?

Je pense que ça risque d'être ça, parce que chaque saison ils font le coup de l'élimination (anti chambre, secret box), et au final les candidats restent quand même dans le jeu d'une façon ou d'une autre

Lien vers le commentaire

Je dirais plus que c’est le candidat éliminé par ses camarades aujourd’hui qui va intégrer la vrai maison et devenir complice de Zoé/Maxence pour protéger le secret de la maison.

 

Ils ont déjà annoncé que certains vendredi il y aurait plusieurs départs la saison sera courte entre 6/7 semaines et ils sont 15 donc vendredi prochain en éliminant plusieurs candidats, ils vont en plus continuer de créer un buzz avec cette slave de départ .

 

Lou me donne plus l’impression d’être une fan de l’émission et connaître donc tout ses secrets qu’autres choses.

Lien vers le commentaire

Malgré un lancement un peu rushé avec le foot et les JO, on sent tout de même qu'ils ont mis les moyens avec le générique d'origine, une maison immense, les jeux en mode Netflix… j'espère que ça permettra, à l'image de la Star Academy, une saison 2025 encore mieux rodée.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, meandme a dit :

Je dirais plus que c’est le candidat éliminé par ses camarades aujourd’hui qui va intégrer la vrai maison et devenir complice de Zoé/Maxence pour protéger le secret de la maison.

 

Ils ont déjà annoncé que certains vendredi il y aurait plusieurs départs la saison sera courte entre 6/7 semaines et ils sont 15 donc vendredi prochain en éliminant plusieurs candidats, ils vont en plus continuer de créer un buzz avec cette slave de départ .

 

Lou me donne plus l’impression d’être une fan de l’émission et connaître donc tout ses secrets qu’autres choses.

 

8/9 semaines.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...