Aller au contenu

Cindy Sander - Let Go


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Kevin1005 a dit :

Elle a une belle voix. Cependant elle en fait des caisses! Je pense que ça ne lui sert pas. Parfois elle fait la diva alors que c'est une très bonne personne très simple avec le cœur sur la main. Sauf que quand elle chante elle fait beaucoup de manières, dans les interviews ont a l'impression qu'elle ce prend pour Beyoncé.. elle publie beaucoup trop de story qui ne servent à rien du coup tu as juste envie de te désabonner. Sinon je l'aime beaucoup quand même. J'ai envie qu'elle réussisse car elle le mérite elle a une belle voix. 

Je suis d’accord avec toi. Je la suivais avant, mais elle était toujours plus occupé avec plus de rdvs que Beyoncé à la fin c’était agaçant.  
mais en effet, elle à l’air plutôt tres gentille. J’ai aussi envie que ça fonctionne pour elle. Une petite revanche quoi.

Et je viens de voir sur son insta, en effet sur scène elle est trop maniérée ! 
 

Lien vers le commentaire

Ce titre n'est pas dégueulasse, je ne sais pas trop quoi en penser.

Mais je suis finalement assez scotché quand je vois ce qu'elle a fait en 15 ans et qu'aujourd'hui, bah elle propose encore quelque chose. 

 

Et je pense que personne n'aurait pensé ça lorsqu'elle était venue chanter "Papillon de lumière" sur M6. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...