Aller au contenu

Cindy Sander - Let Go


Messages recommandés

Cindy Sander

cindy-sander-metamorphosee-par-thierry-mugler-devient-la-meneuse-de-revue-du-spectacle-the-wyld-a-berlin-photo-dr-1607092000.jpg

 

Cindy tente sa chance dans plusieurs émissions de télévision, notamment « Graines de star » en 1999 et « Popstars » en 2002, sans succès. En 2004, elle participe à l’émission « Le Chantier » sur M6 avec son mari, Sébastien Braun, mais ne parvient pas à se qualifier.

S vie bascule en novembre 2007 lorsqu’elle passe les auditions de la saison 6 de l’émission « Nouvelle Star »

En 2008, Cindy Sander parvient à maintenir sa notoriété grâce à l’Internet et présente son titre « Papillon de lumière »

 

TUBE.

 

En 2014, Cindy Sander annonce participation au spectacle « The Wyld » organisé par le couturier Thierry Mugler, ce qui lui vaut un succès international avec plus de 780 000 spectateurs sur 490 représentations.

En 2017, elle sort son premier album intitulé « Cindy Sander », produit par Thierry Mugler, comprenant le single « Près de moi » qu'elle interprète en live dans l'émission « C à vous »

 

 

Elle revient le 17/09/2023 avec un nouveau single "Let go"

 

image.thumb.png.bdb9527cc99557a88cea8d3f84485f25.png

 

 

Voilà mes petits papillons chéris, ce topic est à vous.

 

🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋

 

#TUBE

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Mais c'est vrai que quand je liste les concerts auxquels j'ai assisté, j'oublie toujours celui de Cindy Sander, dis donc.

C'était au moment de Papillon de Lumière. Dans une boite gay de Marseille. Ma première sortie en boite gay d'ailleurs. QUEEN SANDER.

 

Enfin j'ai découvert des choses allant bien au-delà de ma passion pour la vraie pop music, ce soir là. :ninja:

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

J'ai vu une émission spéciale Que Sont Ils Devenus ? , et franchement quand j'ai vu sa métamorphose et justement ce qu'elle a fait avec Mugler je me dit allé Cindy , prépare nous un album pop sans prétention ( donc pas un Papillon De Lumière Bis hein ) un truc mélodieux avec texte léger style Jenn Ayache. 

Ça va faire du bien entre deux donneuse de leçon ou de message de positivité qu'elles ne pensent même pas 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais pas forcément une mauvaise image d'elle, bien au contraire c'était une jeune femme simple et modeste mais lorsque j'avais également visionné l'émission que son t'ils devenus? J'ai été pour le coup choqué par son comportement de diva hautaine.

Interdiction de la filmer pendant qu'elle se faisait maquiller, se faire des éloges sur elle même et qu'il était tant qu'on reconnaisse son talent ect... pour le coup je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit comme ça.

Lien vers le commentaire
Le 13/09/2023 à 11:18, energy a dit :

J'avais pas forcément une mauvaise image d'elle, bien au contraire c'était une jeune femme simple et modeste mais lorsque j'avais également visionné l'émission que son t'ils devenus? J'ai été pour le coup choqué par son comportement de diva hautaine.

Interdiction de la filmer pendant qu'elle se faisait maquiller, se faire des éloges sur elle même et qu'il était tant qu'on reconnaisse son talent ect... pour le coup je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit comme ça.

 

Je ne sais pas si on parle du même reportage mais je l'avais étonnamment trouvée assez posée.

L'histoire du maquillage/habillage m'avait surpris mais il était expliqué que c'était en rapport avec son contrat avec Mugler qui manifestement contrôlait tout de son image.

D'ailleurs, vu qu'il est désormais décédé, j'ignore si, de facto, elle est "libérée" de son contrat ou si elle reste liée à la maison Mugler.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Cindy Sander - Let Go

On ne peut pas dire que ce soit totalement nul. Disons que si c'était quelqu'un d'autre, on aurait une meilleure tolérance. Faut admettre que la mélodie (vintage) est pas mal.
Pour un truc enregistré dans un pauvre studio perdu en Moselle, ça passe. En revanche sa voix est toujours aussi naze. Et les paroles...mais bon : on s'attendait à rien donc on peut pas être déçu ^^

Lien vers le commentaire

Elle a une belle voix. Cependant elle en fait des caisses! Je pense que ça ne lui sert pas. Parfois elle fait la diva alors que c'est une très bonne personne très simple avec le cœur sur la main. Sauf que quand elle chante elle fait beaucoup de manières, dans les interviews ont a l'impression qu'elle ce prend pour Beyoncé.. elle publie beaucoup trop de story qui ne servent à rien du coup tu as juste envie de te désabonner. Sinon je l'aime beaucoup quand même. J'ai envie qu'elle réussisse car elle le mérite elle a une belle voix. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...