Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Petit Prince a dit :

(Plus sérieusement, ils essaient de redragouiller la 🇹🇷 pour qu'ils reviennent dans le concours avec Sertab ?)

Ça m'étonnerait, ça reste une ancienne gagnante avant tout. Je pense pas qu'il y ait d'intentions particulières de l'EBU, ils savent très bien qu'avec la ré-élection d'Erdogan, la Turquie n'est pas prête de revenir mdr

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

 

Après unpopular opinion ici mais je trouve qu'il ne méritait pas spécialement son flop au télévote et que le titre était un tube (bien plus quali que ce que les jumeaux ont envoyé cette année dans le même genre). Il a juste payé son côté tête à claques je dirais (alors que là aussi il est loin d'avoir été le pire représentant suédois ces dernières années 🙈).

Effectivement (et le côté froid de la mise en scène aussi (même problème que les jumeaux cette année quoi)). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Placid a dit :

Eu mais elle ne chante pas ? :o
Je n’entend que des voix enregistrés en studio sur l’extrait.

Je pense qu'elle chante en live mais la backing track a été mise à fond quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Assez déçu de la présence ingrosso pour la 1ere demi.... même si son année était une de me preferees.

 

Sertab ....a été remplacée par une autre personne ? Elle est méconnaissable...même son regard qui était un peu particulier, je ne le retrouve pas sur sa photo. Mais content de voir des gagnants qu'on a peu l'habitude de retrouver.

 

Bon il manque pour moi une dose obligatoire de Mans Zelmerlöw dans cette édition.

Lien vers le commentaire

Alors Chypre, déjà dans les répétitions elle s'en sortait très bien, je trouve, je vois tout le monde dire sur twitter que c'est du playback mais on entend quand même qu'elle chante juste, même si effectivement les backing vocals sont un peu fort mais peut-être que ce sera moins flagrant en rendu TV sans les raisonnances de l'Arena.

 

Sinon j'avais M6 Music en fond et là j'entends une mélodie qui me parle, c'est pas "Fighter" de Tali qui passe, mdr.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, T.V. a dit :

La télé chypriote a déjà sorti ses 30 secondes filmés de seconde répétition :

  Révéler le contenu masqué

 

 

Idem pour la Pologne (l'UER doit donner l'extrait choisi aux délégations qui font le choix de la poster en avance ou pas) :

 

Révélation

 

 

 

 

Et la Serbie : 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire

4 nouveaux extraits de seconde répétition diffusés par leurs diffuseurs respectifs

Slovénie : 

Révélation

 

 

Moldavie

Révélation

 

 

Ukraine

Révélation

 

 

Islande : 

Révélation

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...