Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Info :En raison du risque d'attentat au niveau maximal,
le concours #EurovisionJunior qui doit se tenir le 26/11
à Nice, devrait être annulé et reporté. Il doit être animé
par @olivierminne, @LauryThilleman et @Ophenya2.
Une réunion doit se tenir la semaine prochaine entre
la direction du service public et le comité exécutif de
l'Eurovision afin d'évaluer les risques, et d'envisager,
ou non, une éventuelle annulation, ou d'au contraire
augmenter le budget sécurité afin de limiter au
maximum les risques de débordements.
"L'Eurovision Junior" annulée ?
inior
DVIsion

Lien vers le commentaire

Mais d'où vient cette info ? Qui l'a publiée ? C'est surtout pour ça que j'ai souligné le fait que le tweet avait été supprimé. 

 

Il a été annoncé officiellement dans la journée que tous les détails sur la billetterie seront dévoilés lundi. Rien d'alarmant pour l'instant donc. Est-ce qu'on peut s'en tenir au vrais infos et aux sources sûres svp ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, Garin comme source, c'est assez faiblard. (et effectivement, je pense pas qu'ils auraient teasé sur la billetterie s'il y a vraiment un risque d'annulation). 

 

La sécurité va probablement être augmenté et au pire, il y aura pas de public mais je ne vois pas une annulation arriver (sinon, si on est pas capable d'organiser le JESC, autant annuler les JO également). 

Lien vers le commentaire

 

Pas cher !

Ils ont pris note des prix excessifs de 2021 qui avait engendré des difficultés à remplir la salle (de 39 à 83€)

Par contre, pas de jury show en vente cette année. Il faut dire que en 2021, ils avaient annulé moins d'une semaine avant le jury show ouvert au public (excuse du covid, vraie raison : salle à moitié vide).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas la première gagnante du CIFVISION à finir à faire le "vrai" concours ? En tout cas, la Grèce est bien parti pour retrouver la finale.

 

Sinon, rien à voir, mais la sécurité est renforcé pour le Junior (sans surprise) :

Citation

« Nous renforçons évidemment la sécurité autour de l’Eurovision Junior, précise Alexandra Redde-Amiel, cheffe de la délégation française et directrice des divertissements et jeux de France Télévisions. Nous avons des réunions chaque jour et sommes en contact permanent avec l’UER (Unité Européenne de Radio-Télévision, organisateur du concours) afin d’adapter au mieux notre dispositif. »  (source Le Parisien : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/intrusion-en-direct-sur-bfmtv-vers-des-regles-de-securite-plus-importantes-sur-les-plateaux-tele-23-10-2023-OHWAFKXMXBBSXJP7Y3EQKTGR4U.php)

 

Lien vers le commentaire

Visiblement des membres de la délégation grecque doivent traîner ici, en 3 éditions ils ont quand même choisi deux artistes du CIFIVISON jpp

 

J'ai hâte qu'ils parlent de l'influence de CIF dans leur conférence de presse après la victoire de Marina en 2024

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...