Aller au contenu

Drag Race France - Saison 2


Après la finale...  

87 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous satisfait(e) de la victoire de Keiona ?

  2. 2. Qui a délivré la meilleure performance solo ?

  3. 3. Qui a fait le meilleur lipsync ?

  4. 4. Qui vouliez-vous voir gagner ?

  5. 5. Quelle a été la meilleure saison ?



Messages recommandés

Les tenues n'ont rien à voir avec le thème plage du coup ça donne un rendu très bizarre. On leur a vraisemblablement juste dit de venir en outfit rose/violet.

 

Dommage si le debrief est effectivement supprimé ! Pourquoi ne pas le faire avec Keiona au pire ?

Lien vers le commentaire

Leona est tellement fake mon dieu, pas envie de la supporter toute une saison mais bon faut bien appâter les fans étrangers. Elle a pas l'air appréciée/suivie par les autres queens ça promet. J'imagine mal la prod la virer dans les premières.

 

Pas top les visuels et même niveau looks rien de marquant à part Magnetica. C'est cheap. J'espère de bonnes comédies queens et performeuses mais je crains que l'édition perde sa fraîcheur et sa spécificité française avec ces twists et cette envie de plaire à l'international. La saison 2 s'americanisait déjà plus que la première. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Kelli Giddish a dit :

La DA est totalement foirée… j'aurais aimé qu'ils aillent à fond dans le délire Saint-Tropez/Bardot/60s/bord de mer, mais là on un mélange dégueu de plein de trucs sans aucun sens. Heureusement que les photos sont cools, trop hâte que ça reprenne!


J’aime pas du tout la DA non plus, j’ai tout de suite pensé au design challenge où les queens doivent se créer une tenue avec des accessoires de plage… 😅

 

Très content de retrouver Afrodite et Le Filip 😍 Bien intrigué par Magnetica, et Perseo qui m’a direct fait pensé à Bimini.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...