Aller au contenu

The Voice Kids | Saison 9 - A Partir du 4 Juillet 2023


Messages recommandés

Mdr les coachs ils conseillent le gagnant de the voice adulte de cette année Aurélien, qui est venu faire un live, de faire une carrière internationale, que genre il pourrait conquérir le monde. Mdr ils se rendent comptes qu'il ne peut même pas espérer un petit succès en France ?

Lien vers le commentaire

Score quand même bon et qui mine de rien a bien résisté à un nouveau jour de diffusion et une diffusion en plein été. 

Je me demande même si ça n'a pas sauvé le programme d'une chute d'audience (comme chaque nouvelle saison en septembre) cette programmation au coeur de l'été avec une concurrence plus légère. 

Bon l'été prochain, cette programmation ne sera pas possible vu que avec les JO sur France télé, TF1 va tirer les rideaux pendant deux semaines avec que des films en rediffusion le soir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :


Non ce sont plutôt les jeunes (autres que ménagères) qui regardent le programme.

Les vieux sont sur France 3.

 

Oui effectivement TF1 a communiqué les scores sur les jeunes et ils sont plutôt bons (~30%).

 

C'est étrange que la déclinaison Kids fasse d'aussi faibles scores sur la ménagère. C'était le cas lors des saisons précédentes également.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a une heure, Everglow a dit :

Closer l'a sorti avant aujourd'hui mais bon, pas la premeire fois qu'il s'accapare un scoop.

 

Encore une fois, le casting kids est plus intéressant que celui des adultes.

J'avais pas accroché avec Lara en 2020, je la trouvais too much et trop théâtrale.

Et puis pour un public jeune, mieux vaut Bigflo et Oli et Vianney (même si bcp n'aiment pas ce dernier)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...