Aller au contenu

The Voice Kids | Saison 9 - A Partir du 4 Juillet 2023


Messages recommandés

"The Voice Kids" revient le 4 juillet avec Nolwenn Leroy et Slimane pour  "une saison à fleur de peau" | TF1 INFO

 

Avec l'arrivée des vacances d'été et l'embouteillage des flux en fin d'année, TF1 dégaine la saison 9 de The Voice Kids à partir du 4 Juillet et sur une nouvelle case de diffusion puisque le programme sera diffusé les mardis soirs.

 

A la présentation, toujours Nikos Aliagas accompagné de Karine Ferri

 

Côté du jury, nouveau renouvellement à 50%. Patrick Fiori patron de la version kids continue l'aventure, tout comme Kendji. Louane et Julien Doré arrivés la saison dernière délaissent déjà leurs fauteuils et ce sont Nolwenn Leroy et Slimane, deux valeurs sûres de la variété française, qui viendront s'asseoir à leur côté.

 

Côté déroulement de la saison,  ce sont 9 émissions prévues avec seulement la finale en direct.

 

Auditions à l'aveugle

 

On ne présente plus cette étape. Chaque talent chantera une chanson, si un fauteuil se retourne il intègre l'équipe du coach, si plusieurs fauteuils se retournent, le talent choisi son coach. Instauré  cette saison lors de la version adulte du programme, le super block débarque. Chaque coach a la possibilité de bloquer un de ses camarades une fois. En effet, un bouton est à la disposition des coachs, s'il est actionné et que le coach s'est retourné, le talent ne pourra pas rejoindre l'équipe du coach puisque le fauteuil de ce dernier se retournera à nouveau. Chaque équipe sera composée de 12 talents.

 

Les battles

 

Ici, chaque coach réalisera comme à chaque fois des battles à 3 parmi les talents leurs équipes. Ainsi 4 battles par équipe auront lieu et 4 talents accéderont à la Demi-Finale.

 

La demi-finale

 

Chaque coach se retrouve avec 4 talents qui vont chanter un titre. A l'issue de cette étape, chaque coach amènera en finale, un seul talent. La finale aura lieu en direct comme chaque saison.

 

*****

 

Enfin, à l'issue de la saison, un nouveau talent sera sacré gagnant de la version kids et succèdera alors à Raynaud, gagnant de la saison 8.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Alibi a dit :

J'hésite à regarder, je ne suis pas très à l'aise à l'idée de descendre des gosses. 💀

 

Je ne regarde plus perso, j'ai voulu zappé à l'instant parce que le jury me donnait bien envie, j'ai vu du gosse en mode monstre d'ego, je suis reparti comme je suis venu :mdr:

Je vais laisser profiter ceux qui ont la patience pour :D 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...