Aller au contenu

Prix des places- Cachets - Remplissage


carver

Messages recommandés

Mais si on enlève les radios ! Bref…je parle de tous les autres médias. A quand remonte une prestation à la tv d’eux présents en France ? Je parlais inexistants en presse, pubs et autres…d’où ma surprise de ces remplissages. Je ne savais pas qu’ils cartonnaient en France. Ils sont pas exposés comme Coldplay. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Matis a dit :

Mais si on enlève les radios ! Bref…je parle de tous les autres médias. A quand remonte une prestation à la tv d’eux présents en France ? 

 

Ils viennent rarement faire de la promo TV en France, comme une grande partie des artistes US. 

Mais pour te répondre : NRJ Music Awards 2021. 

 

Tu veux encore chercher la petite bête ou tu as enfin compris que tu avais dit n'importe quoi? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ScissorBoy a dit :

Tu veux encore chercher la petite bête ou tu as enfin compris que tu avais dit n'importe quoi? 

 

Mais t'as pas compris : c'est pas Coldplay

 

c-ctwbavyaehqwi-large.jpg

 

Alors que t'as un groupe qui a sorti son premier album en 2000 et l'autre en 2012 💀

 

Et puis côté promo, Coldplay en TV ça doit faire une éternité aussi, si je ne me trompe pas. Donc l'argument aussi fait plouf ici.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Matis a dit :

Oui je m’en souviens , ils étaient en direct ? Mais ça remonte vachement. Oui enfin pas mal d’artistes ont une couverture médiatique qui compense. 

 

Oui ils étaient en direct. C'était il y a juste 1 an et demi. 

 

Face à tant de mauvaise foi j'abandonne et je te laisse dans ta bêtise crasse. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Matis a dit :

Mais si on enlève les radios ! Bref…je parle de tous les autres médias. A quand remonte une prestation à la tv d’eux présents en France ? Je parlais inexistants en presse, pubs et autres…d’où ma surprise de ces remplissages. Je ne savais pas qu’ils cartonnaient en France. Ils sont pas exposés comme Coldplay. 


Parce-que Coldplay ils sont souvent passés à la télé en France ?

 

Et s'il y a bien un morceau qu'on entend contamment en habillages télé, c'est "Believer".

 

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Qu'est-ce que le mérite à avoir là-dedans ? Et ce n'est pas une attaque contre elle qui est à mes yeux la plus talentueuse des artistes de sa génération.

Ces prix sont complètement injustifiés et se répercutent en partie sur les billets des spectateurs. Et je trouve ça d'autant plus injuste que ces têtes d'affiche ne connaissent pas la crise puisqu'ils raflent déjà une bonne partie de l'argent récolté via le streaming. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le système est totalement déréglé. Le festival qui dit OK on paie 1.5M mais ça vaut le coup prouve que la raison a quitté le business.

 

Cela rejoint les articles postés avant sur la course à la billeterie qui plonge beaucoup de festival à la banqueroute.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...