Aller au contenu

Leigh-Anne (from Little Mix) - Stealin' Love (28/03/2024)


Messages recommandés

 

 

Effectivement, j'ai vu que NRJ avait mis le titre dans leur playlist. Elle a remercié la radio sur Twitter.

J'ai l'impression qu'elle vise une carrière internationale. Elle cherche à tout prix à percer à l'étranger (cf Don't Say Love où elle a concentré sa promo pour les USA). Elle devrait déjà essayer de percer au UK en solo avant d'essayer de fonctionner ailleurs. Sa stratégie est assez conne.

Je doute que les français accrochent à My Love en plus hein...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JoJo' a dit :

Je doute que les français accrochent à My Love en plus hein...

 

En vrai les français peuvent accrocher a tout si c'est bien diffusé 💀 L'efficacité du titre joue pour beaucoup ici.

Elle a également l'effet Ayra Starr qui enchaîne 2/3 hits afrobeats chez nous. A voir mais effectivement, au dela d'accrocher au titre ou pas, 2/3 diffusions par jour sur une seule radio n'aideront pas le titre a s'installer, surtout vu qu'elle est un peu inconnue chez nous a part "la go des Little Mix" a la rigueur. :')

 

Si Skyrock se met a la diffuser, on pourra peut-être y songer.

 

Sinon, les lives VEVO sont plutôt bons. Elle s'est beaucoup améliorée en live depuis l'ère Confetti.

J'imagine ce que ses lives en cérémonie auraient donnés. 😭

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je disais, elle fait une fixette sur la conquête des USA, alors qu'au UK elle se mange deux fours consécutifs.

Aucune promo au UK, son label et elle se reposent naïvement sur les fans et le bouche à oreille comme si ça allait suffire pour faire fonctionner les singles.

Elle a tout à construire en carrière solo, et elle a tendance à l'oublier après ces 10 années de gros succès dans les Little Mix.

 

C'est voué à l'échec.

 

Lien vers le commentaire
  • JoJo' changed the title to Leigh-Anne (from Little Mix) - Stealin' Love (28/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...