Aller au contenu

Leigh-Anne (from Little Mix) - Stealin' Love (28/03/2024)


Messages recommandés

Leigh-Anne a précisé qu'à la fin du clip du titre, il y aurait teasing du 2ème single avec un extrait à l'écoute.

 

J'aime assez ce lead single. Bonne première proposition, assez tubesque. Je pense que le clip va intensifier ce premier avis positif que j'ai du titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’aime Leigh Anne, mais le titre a 20 ans de retard et est tout sauf efficace et 100% réservé au public Uk.

 

Aucune perf vocale, tout est dans la prod old school, meme si le clip ne pourra qu’élever le tout.

 

Très déçu, voire un peu triste pour elle. 😭

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est pas que c'est mauvais, c'est que c'est un son qui, chez nous, est dépassé. D'ailleurs, je ne crois pas que ça ait eu un si fort retentissement niveau vente en France, l'UK Garage : je suis pas un expert mais j'ai l'impression que c'est resté très UK centré non ?

 

C'est pas avec ce titre qu'elle va en tout cas lancer sa carrière solo en grandes pompes.

De mon côté, je suis plus curieux de voir ce que ses 2 copines vont proposer.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 16/06/2023 à 01:47, ElWeon a dit :

J’aime Leigh Anne, mais le titre a 20 ans de retard et est tout sauf efficace et 100% réservé au public Uk.

 

Aucune perf vocale, tout est dans la prod old school, meme si le clip ne pourra qu’élever le tout.

 

Très déçu, voire un peu triste pour elle. 😭


je pense exactement pareil que toi … :/ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • JoJo' changed the title to Leigh-Anne (from Little Mix) - Stealin' Love (28/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...