Aller au contenu

Kylie • Tension (22/09/2023) // Tension -single- (31/08/2023)


Messages recommandés

J'ai adoré l'intro avec la petite touche Confide In Me et le passage Slow/Love At First Sight.

J'ai trouvé que la voix n'était pas très assurée à plusieurs moments, le stress peut-être. Par contre, au risque de me répéter, mais elle est magnifique en ce moment.

En tout cas, après une soirée chiante comme pas possible, elle a illuminé la soirée, au point qu'au bout d'un moment, on en oublie qu'on regarde les Brits Awards mais plutôt un concert, surtout à la fin, avec All The Lovers et la reprise de la musique.

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Quelle queen ! Si elle veut faire une tournée européenne avec des tenues de ce genre, une belle énergie comme ça et tout le tralala, qu'elle sache mon portefeuille sera ouvert. C'est vraiment un joli moment qu'elle a proposé là pour les Brit Awards.  :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Petit Prince a dit :

 

Elle est resplendissante de joie de vivre ! 
et la voix est très bien je trouve. 
Un peu déçu qu’elle n’ait pas interprété un autre titre ou au moins un bout de l’album Tension mais c’est une belle rétrospective. Superbe final !

ca donne envie de la voir en concert 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La fin sur All The Lovers m'a encore plus donné envie d'une tournée, elle a vraiment transformé la cérémonie en son propre concert c'est dingue !

La voix n'était pas assurée à certains moments mais je lui pardonne très facilement car j'imagine la pression que c'est de devoir clôturer la cérémonie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Iconique son medley au BRITS 2024 🤩🤩

La scénographie est parfaite et l'enchainement des titres est très bien géré.

Quelle énergie et surtout quelle plaisir elle a à faire son métier.

C'est vraiment ça ce qui me plait chez elle depuis le début sa carrière : son côté à la fois naturel et à la fois jovial qui donne vraiment envie de l'aimer et d'aller la voir en concert ❤️❤️ 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je peux dire la même chose que la perf de Dua, tout y était. Elle est canon, tout était maîtrisé, c’était SON moment, elle méritait bien 10-12 minutes, ça aurait pu être son Superbowl. Vocalement c’était bon aussi et la réf à sa perf de 2002 est iconique. Une reine.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je l'ai toujours bien aimée mais sans jamais totalement adhérer à ses albums pourtant elle est plus fraîche que pas mal de ses consœurs bien plus jeunes. Son enthousiasme et sa joie sont tellement communicatifs ; comment ne pas succomber ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Beauté renversante… Presta super feel good… Comme un mini-concert (3 tenues canons en un battement de cils!!). Elle est solaire, rayonnante, adorable. Clairement ça donne envie d’une tournée best-of. Vraiment la Reine de la soirée.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Kylie a vraiment assuré hier soir! En plus, elle était vraiment rayonnante (quel plaisir de la voir ainsi). 🥰

Par contre, le medley était beaucoup trop court: vu son immense carrière, elle aurait pu ajouter d'autres titres.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...