Aller au contenu

JuL - La faille


Fulenn

Messages recommandés

Le 10/06/2023 à 13:02, Feeding The Dark a dit :

Faut croire que les gens aiment de faire fdu mal ou alors ils ont peu d'amour propre ou peu d'estime pour eux mêmes 


M-DR ça va très très loin…

 

ça va sinon toi? Tu parles à quelqu’un en ce moment?

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 13/06/2023 à 23:09, QLF a dit :

On aime ou pas mais cette haine gratuit envers Jul et le mépris pour ceux qui aiment c'est assez minable

 Mais je te jure le mec a carrément parler d’amour propre et d’estime de soi mdrrr on est où ?

 

cest pour avoir ce genre de propos 1er degrés qu’il faut avoir un problème d’estime de soi et d’amour propre 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, HDBOYZ a dit :

dieu sait à quel point j'ai du mal avec la musique de Jul, mais arrêtez de faire comme si vous aviez des goûts musicaux extraordinaires quand vous écoutez les gens de la star ac et vos musiques de camping de l'eurovision 

 

et jul a quelques chansons qui sont sympa

 

C'est exactement ça, je suis pas fan et j'écoute pas trop sa musique, mais il faut reconnaitre qu'il a des sons bien foutu et surtout sa musique met la bonne ambiance et c'est du rap sans le coté sale/rabaissant d'autres rappeurs.

Il faut vraiment avoir une vie sociale bien limité pour ne jamais s'être ambiancé sur un son de Jul en soirée et voir la bonne humeur que ça apporte. 

On peut ne pas faire partir d'un public ou ne pas comprendre un style de musique sans être condescendant et se sentir 'trop bien' pour ça.

Je te rejoins aussi sur les sons de la star'ac qui sont bien moins recherché que la plupart des titres de Jul

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...