Fulenn Posted May 12, 2023 Author Share Posted May 12, 2023 il y a 3 minutes, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit : pk vous faites des topics sur lui si vous aimez pas Je suis pour le partage qu'on aime ou pas. Sans moi il n'y aurait pas de topic de Trois cafés gourmands, Téo Lavabo, Yanns ect... Respecte mon œuvre sur ce forum. 1 2 5 Link to comment
Feeding The Dark Posted May 12, 2023 Share Posted May 12, 2023 Merci du cadeau tiens 3 Link to comment
As'En Posted May 13, 2023 Share Posted May 13, 2023 Un pur chef d’oeuvre d’emotions. 1 Link to comment
QLF Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Pas un de ses meilleurs sons mais ça s'écoute bien 1 Link to comment
InnerDeath Posted May 16, 2023 Share Posted May 16, 2023 En tout cas, je me pose la même question que lui sur la pochette de son prochain album Je sais qui est le "il" pour lui mais je sais qui est le "il" pour moi. Link to comment
Biggie Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Jamais je n’aurais pensé que son nom s’afficherai serai sur ce forum … mdr la blague Link to comment
redmakh Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 C'est quand même assez insupportable cette condescendance + le mépris que vous avez tous envers cet artiste pas forcément ma came ce single/clip (voir pas du tout) mais j'ai tjrs eu le recul nécessaire sans juger pcq il a fait des trucs bien, c'est juste que ça c'est pas pour moi. Je vous invite vraiment à regarder ce doc, pour ceux qui disent "ne pas comprendre son succès" (je trouve ça fou de dire ça et c'est vraiment pas voir plus loin que le bout de son nez) bon après je drop le lien youtube du doc ici, mais encore faudrait-il avoir la curiosité l'ouverture d'esprit et l'envie de vouloir comprendre le phénomène, mais je crois pas que ça soit le cas de bcp de gens ici qui ont énormément d'aprioris dès que ça sort de ce qu'ils connaissent bien... Enfin BREF 4 1 Link to comment
Squall Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 C’est pas un documentaire qui y changera quelque chose: au regard des merdes qu’il sort constamment, son succès est en effet anecdotique. 1 Link to comment
Guest Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Il y a 7 heures, redmakh a dit : pas forcément ma came ce single/clip (voir pas du tout) Quelle condescendance, je te conseille un super doc sur lui pour ouvrir ton esprit Link to comment
MadMan® Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Je me disais en 2013-2014 quand il a débarqué qu’il repartirai aussitôt de là où il est venu une fois le buzz passé, et que les collégiens qui l’écoute le lâcheraient rapidement mais non, il a un public bien plus large, et c’est ça qui fait peur. Je ne comprends pas. Des paroles aussi creuse qu’un poème de fêtes des mères d’un CP, de l’autotune à mort…et les gens se ruent dessus deux fois par an de ce que j’ai compris pour écouter la même chiasse. 2 1 Link to comment
Feeding The Dark Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Faut croire que les gens aiment de faire fdu mal ou alors ils ont peu d'amour propre ou peu d'estime pour eux mêmes 1 Link to comment
Recommended Posts