Aller au contenu

Lana Del Rey feat Jon Batiste - Candy Necklace


Fulenn

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Villon a dit :

Oui, donc ça soutient toute l'industrie, pas seulement les scénaristes en grève actuellement et qui ne l'étaient pas à l'époque du tournage ou de l'écriture du script...

 

Libre à toi de l'interpréter comme tu veux hein.

Lien vers le commentaire

C’est visuellement magnifique et j’avoue ne pas être dérangé par le fait que les morceaux soit charcuté. C’est plutôt bien réalisé, le piano en background qui ne s’arrête pas apporte une certaine dimension à l’image. 
Pas sa meilleure vidéo mais bien exécutée. Elle est divine ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 10/05/2023 à 19:20, Raindrops a dit :

J'ai jamais trop aimé ce genre de visuel avec le making of après les clips chez Lana je m'en fous un peu (à part BTD, Doin' Time, Chemtrails). 

 

c'est pcq il faut les regarder sous psychés, ils prennent tout leurs sens, particulièrement ceux de NFR... 

(enfin c'est ce qu'un pote m'a dit hein ^^' ahah.... yes....)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le titre est sympa en tant que berceuse. Elle sussure trop dans la chanson, à tel point que je ne comprend pas toujours les paroles...

 

Pourtant, j aime la voix de Lana del Rey, j aime son univers mais au bout d un moment ça peut devenir lassant, ce style de chansons un peu trop dans la nostalgie et le bad mood, et la beauté des images qui a la fin se termine par un drame. (Coucou Born to Die). 

 

En tout cas, des derniers titres que j ai pu entendre, il n y a pas assez de variation dans sa façon de chanter, ses clips sont toujours old school et en référence au passé etc.

 

C est certes plaisant à écouter mais pas aussi percutant que "Born to die" qui reste indetrônable.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...