Aller au contenu

Mariés au premier regard (M6)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

La prochaine fois, qu'ils arrêtent de prendre des nanas au passé difficile et qu'ils remettent de la superficialité légère. 😛 

 

On en a pourtant avec la rouquine qui a clairement envie de ken : les bouffées de chaleur, les allusions lourdes à la nuit de noce...

Calme-toi meuf, à croire qu'elle a juste envie de se faire sauter. :unsure: 

Le fait qu'elle se braque parce qu'il n'a pas l'air réceptif est vraiment débile. Comme l'explique l'expert, c'est juste une forme d'élégance de la part du mec. Vous vous connaissez depuis genre 1/2h et on parle d'un mariage, pas d'un RDV Tinder peu importe les complexes qu'elle peut avoir avec son corps.

 

Sinon, Loic est trop mignon (dans tous les sens du terme lol).

Ca se voit à 10km qu'il est timide, gêné, stressé et maladroit et sa désormais femme n'a même pas l'air de s'en rendre compte alors que ça crève les yeux.

Quant au face à face avec la mère/sœur/BFF/jenesaismêmeplusqui :

 

cbf8d5b0-f5f1-11ee-bf0f-69a0fdfbe719

 

Les 3 aigries de la vie. Elles l'avouent elles-mêmes mais la façon semi-agressive avec laquelle la sœur s'est tout de suite adressée à Loic, au secours et surtout bon courage.

Elle ne sont clairement pas fines. S'il n'était pas aussi timide et gentil, c'est un coup à se barrer direct hein. :lol: 

 

Mais c'est clair que les longueurs sont pénibles. En fait, c'est une émission qu'il faut mettre en fond sonore/visuel tout en faisant autre chose à côté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais que c'est long... pour rien en plus.

Loïc est adorable et Ophélie qui est dans le doute parce qu'il a pas eu de relations de plus d'un an... bonjour l’ouverture d'esprit. Elle se retrouve avec un mignon, poli et timide et ça ne suffit pas ? Dès fois je comprends pourquoi certains et certaines sont célibataires...

Moi je suis toujours sur Florian. Je serais à la place d'Alice, je serais à poils dès la première nuit...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est clair , mais ils sont vraiment pas assortis...et lui ne rebondis pas a ses questions. Il ose peut-etre plus car en effet elle prends assez vite les choses trop sérieusement.

Il y a 0 alchimie ils se forcent et le pauvre Loic adopte une attitude d'évitement , il est trop destabilisé.

 

Lien vers le commentaire

Apparemment, ça s'est calmé (pour le moment ?), tant mieux.

Mais le coup de l'abstinence m'a tué. Il lui explique qu'il se voyait déjà marié donc il se met une fausse bague de fiançailles jusqu'au jour du mariage. C'est mignon (mais il a l'air tellement adorable ce mec). Et elle, qu'est-ce qu'elle trouve à dire ? "Ah ouais donc ça fait très menottes quoi"... J'ai halluciné. :lol: 

Elle a réussi à retourner le truc contre lui, tu m'étonnes qu'il ne se sentait pas super bien ensuite.

Lien vers le commentaire

Non mais les adieux entre les deux, on a rarement vu aussi distant 😅

 

V'là qu'ils nous ramènent à nouveau des frères, la 1ere fois ça leur a pas suffit ? 😂

 

Ça va être interminable cette saison avec trois nouveaux candidats encore ?

 

Déjà qu'ils ne trouvent pas le temps de tous nous les montrer... coucou la rousse.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...