Aller au contenu

Mariés au premier regard (M6)


Messages recommandés

Florian bof mais sympa, le pote tout à droite je dis oui ! Edit: allez un air de Frédéric Diefenthal . Il lui faut un mec archi affectueux donc c’est bien. Edit : ah non aucuns de ses potes. Ophélie a des airs de France Gall.

Lien vers le commentaire

Oui ils étirent au maximum c’est pénible. Ils gagneraient à condenser quitte à avoir moins d’épisodes. Ben comme pour l’amour est dans le pré, ce thème plais beaucoup. Et surtout voir les réactions lors de la découverte. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le père qui dit non je viendrais pas et qui se barre , j'espère que c'est du surjeu pour les caméras.

Ton fils a 30 ans ( ? ) et il va se marier ben tu le suis...

Certes c'est pas dans les regles mais bon si ça fonctionne c'est top , et puis un mariage dans la tradition avec fiancailles ben c'est pas une garantie de succès non plus.

 

Les 2 couples , je sens les mecs vraiment en kiff sur elles mais moins réciproque du coté de Tracy ( bon après elle a du mal a extérioriser ses émotions ) l'alchimie est pas dingue avec lui toujours dans l'humour pour masquer une certaine gene.

Je les trouve pas si complémentaires , a voir , j'espère me tromper.

 

Ophélie , suspens , mais elle a l'air de vouloir y croire et il a l'air de lui plaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Oui ils abusent franchement ! la mariée va arriver en carrosse a mon avis...je vois pas d'autres explications lol

edit : ou en Harley vu que le père est un motard.

 

Le mec tatoué j'ai un peu du mal...mal a le cerner déja et j'arrive pas a le voir avec elle mais bon. A voir.

 

Lien vers le commentaire

Florian (celui qui est avec Alice) est vraiment à croquer.

Je le trouve tellement charmant et très sensible... je suis là pour le réconforter lolll

Son père par contre, no comment. Une réaction bien excessive pour si peu. Même si t'es pas d'accord avec ton fils, tu vas au mariage pour lui.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pâques oblige j’étais chez ma mère et comme elle regarde et bah j’ai regardé après plusieurs années sans regarder. Et bien ça n’a pas changé des longueurs pas possible, les essayages de robe de mariée qui prennent la moitié de l’épisode et l’autre moitié pour présenter les candidats et leurs états d’âme c’est vraiment trop long. L’épisode de lundi aurait pu tenir sur une demie heure c’est abusé. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...