Aller au contenu

P!nk TRUSTFALL


Kinderfeld

Le meilleur de P!nk  

32 membres ont voté

  1. 1. Vos favoris de l'album ?

    • When I Get There
    • Trustfall
    • Turbulence
    • Long Way 2 Go (The Lumineers)
    • Kids in love (first Aid Kid)
    • Never gonna not dance again
    • Runaway
    • Last Call
    • Hate Me
    • Lost Cause
    • Feel Something
    • Our Song
    • Just Say I'm Sorry (feat Chris Stapelton)
  2. 2. Le meilleur album de Pink en solo et en duo pour vous ?

    • Can't Take Me Home
      0
    • Missundaztood
    • Try This
    • I'm Not Dead
    • Funhouse
    • The Truth About Love
    • Rose ave You + me
    • Beautiful Trauma
    • Hurts 2 be Human
      0
    • Trustfall
      0
  3. 3. Que pensez vous du nouvel album Trustfall

    • C'est son meilleur album.
      0
    • Un bon album, une vraie réussite, je suis fan.
    • Album moyen, peut faire mieux.
    • J'aime quelques chansons sans plus
    • Need to retire, album pas top.


Messages recommandés

Haha j’avoue j avoue, je peux avoir la critique facile a la 1ere ecoute! ;)

Mais la, je trouve surtout le style de cet album assez decevant pour du Pink. Si ca avait ete pour une Ava Max (qui commence a proposer des trucs sympas), Charlie XIX ou la grosse Rexha, je n’aurais pas ce même discours, c’est a leur niveau. 
Pink tente de coller a la pop de bas niveau du moment, et je trouve ca dommage! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me suis offert l'album ce matin et je viens de l'écouter dans l'ordre (me faut toujours deux écoutes moi). L’album est quand même bien construit, avec des up-tempo toutes les deux / trois chansons. Une atmosphère ballade / country régit quand même l'ensemble de l'album, avec des chansons (souvent les up-tempo) qui se détachent de ce style.

 

When I get there : très jolie ballade, elle me fout les larmes. Très émouvante, avec touche de country. Les paroles ont l'air simple, mais elles sont ''vraies''. Je la trouve très sincère cette chanson. Quand on sait que c'est pour son père, c'est encore plus beau. 

 

Trustfall : premier up tempo. Gros gros grower pour moi. Des notes d’électro qui donnent une certaine modernité au titre. Le rouge dans le clip est sublime. Ses notes hautes sont très jolies. Addictif. Je trouve ça vraiment chouette d'avoir des titres comme ça différents de son registre mais très maîtrisé. Le pont est magnifique. Il a un vrai potentiel de tube.

 

Turbulence : petite balade. Sympathique, car on se laisse porter par sa voix. La façon dont elle dit ''turbulence'', je trouve ça hyper beau. :cœur. Belle montée en puissance tout en douceur (comment ça ça ne veut rien dire ?)

 

Long Way to Go : Sympa, sans plus. Je retire ce que j’ai dis plus haut, leurs voix se marient très bien. J'ai l’impression que ça pourrait être la continuité de Rose Ave. Très jolie instrumental. Et une fin magnifique !! (qui relève l’ensemble du titre pour moi)

 

Kids in Love : j’aime énormément les couplets. J’aime bien l’ambiance country qui s’en dégage. (Note à part : Elle devrait s’essayer / reprendre à la country rock putain !)

 

Never Gonna Dance Again : une sensation de bubble-gum pop (je m’y connais peu donc je dis peut être n’importe quoi). Au final, sa prod très léchée la dégage un peu des autres titres (mais comme Trustfall et le son électro, et Hate Me et le son pop rock). A consommer quand j’aurais besoin d’un shoot de bonnes ondes. Je trouve la chanson légère, cool, fraîche. Parfaite pour l’été.

PS : elle nous a bien eu en teasant des visuels dans son corset noir, on s’est tous dit ‘’queen of pop rock comes back !’’… Bah non ! ^^

 

Runaway : Le Runaway de I’m Not Dead était très bon. Vibes année 80 pas désagréables (début du titre). J’adore les refrains. Un Runaway très différent de l’autre. Comme je le disais, ça me fait penser à un moment de course dans les dessin-animés ou lors d’une transformation d’un personnage en super-héros. Ducoup j’y verrais bien un clip animé. Ses ‘’top down’’ sont énoooormes ! Très bon titre

 

Last Call : J’adore. Dommage pour les ‘’Ahahaha’’ … Le reste du titre est excellent. Une espèce de mélancolie se dégage de la chanson. Vibes country, sur la route, voyage. Très efficace. Sa voix sur les ‘’Last call’’ est super émouvante, avec une pointe de nostalgie.

 

Hate Me : évidemment, coup de coeur. Le son fait penser à notre P!nk rock qu’on aime tant. Finalement, heureusement qu’elle ne l’a pas sorti en lead, parce qu’on se serait tous dit qu’elle reviendrait à ses sources pour cet album, ce qui n’est pas le cas. Je kiffe le début, l’arrivée de la musique. Un bon up-tempo qui reste en tête. Les refrains sont addictifs, même si j’ai l’impression de sentir une maîtrise, je ne sais pas comment dire. Beaucoup moins brute que les chansons de Try This par exemple (après, sa voix a évoluée). Les deuxièmes parties de refrain sont épiques.

 

Lost Cause : je crois que c’est un carton rouge pour moi. Raaah les aiguës je ne peux vraiment pas. Et pourtant je trouve une partie du refrain très bonne. Give back ta voix grave et rauque ! ^^ C’est vraiment dommage parce que les ‘’Tell me I'm a loser, / tеll me I'm a stranger’’ me plaisent.

 

Feel Something : Je trouve les aiguës moins désagréables. Une ambiance un peu country / bohème. La fin de la chanson aurait peut être gagné à être différente (‘’ahahahaah’’)

 

Our Song : j’adore ! C’est un peu gueulard, poussif au niveau de sa voix, mais alors qu’est ce qu’elle est belle cette voix :love : Elle montre l’étendue de ces capacités vocales (et on retrouve les fêlures de sa voix).

 

Just say I’m Sorry : rooh la voix de Chris Stapleton est magique. Leurs voix vont bien ensemble, mais j’aurais aimé un rythme country plus énergique. Sympa, mais pas celle que je retiens le plus. Au final, c'est un bon album, qui est assez cohérent. Je la sens peut être plus apaisée. Pour beaucoup des chansons, on dirait qu'elles pourraient être chantées par elle sur la plage, entre potes, avec une guitare, coucher de soleil en fond. Autant les autres albums s'ancrent vraiment dans le personnage de P!nk (reine de la scène, rock star), autant celui ci semble plus personnel à Alecia Moore (à l'image de Joanne de Lady Gaga, ou on sent -devrais je dire ''on croit sentir'' ?- d'avantage Stefani Germanotta). Voilà, donc je ne suis pas du tout déçu de son retour. J'espère que l'on aura d'autres visuels (clips) pour cette ère !

 

(On ne peut pas changer son vote mais finalement, je classerai cet album dans Un bon album)

 

Pink-Sony-Music-480x270.png

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 19/02/2023 à 13:11, buen158 a dit :

 

Mais la, je trouve surtout le style de cet album assez decevant pour du Pink. Si ca avait ete pour une Ava Max (qui commence a proposer des trucs sympas), Charlie XIX ou la grosse Rexha, je n’aurais pas ce même discours, c’est a leur niveau. 

 

Keske?

Si un jour XCX me sort de la soupe pareil je décède en direct du CIF.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes je pense aimer la totalité de l’album, avec quelques + et quelques -. C'est un beau disque pop, touchant, sans grandiloquence. 
 

Plus les années passent et plus je la trouve excellente sur ses mid et slow tempo. Non pas que ses up sont moins bons, mais ses balades sont de plus en plus marquantes. Sa voix, plus fluette qu’auparavant apportent un réel plus.

 

Je suis content qu’elle ait enfin laissé Eminem au placard pour des feat plus inattendus. Un régal de l’entendre en harmonie avec les Lumineers et First Aid Kit. ❤️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...