Aller au contenu

P!nk TRUSTFALL


Kinderfeld

Le meilleur de P!nk  

32 membres ont voté

  1. 1. Vos favoris de l'album ?

    • When I Get There
    • Trustfall
    • Turbulence
    • Long Way 2 Go (The Lumineers)
    • Kids in love (first Aid Kid)
    • Never gonna not dance again
    • Runaway
    • Last Call
    • Hate Me
    • Lost Cause
    • Feel Something
    • Our Song
    • Just Say I'm Sorry (feat Chris Stapelton)
  2. 2. Le meilleur album de Pink en solo et en duo pour vous ?

    • Can't Take Me Home
      0
    • Missundaztood
    • Try This
    • I'm Not Dead
    • Funhouse
    • The Truth About Love
    • Rose ave You + me
    • Beautiful Trauma
    • Hurts 2 be Human
      0
    • Trustfall
      0
  3. 3. Que pensez vous du nouvel album Trustfall

    • C'est son meilleur album.
      0
    • Un bon album, une vraie réussite, je suis fan.
    • Album moyen, peut faire mieux.
    • J'aime quelques chansons sans plus
    • Need to retire, album pas top.


Messages recommandés

Trustfall.jpg

 

TRUSTFALL le nouvel album de P!nk star culte des années 2000 est enfin disponible. Mélange de pop, de ballade, avec une pointe de country, Pink évoque la mort de son père, les difficultés lors de la pandémie. 

 

L'album se retrouve avec déjà trois singles, le lead de la fin d'année dernière, la chanson planante et dansant Trustfall et la ballade sur la mort de son père When I Get There. 

 

Album surtout produit par des nouveaux collaborateurs de PINK comme Koma, Sam de jong, McDaid, Fred Again, Shatkin et bien sur quelques anciens collaborateurs comme Billy Mann pour une chanson, Greg Krustin pour trois chansons dont runaway et hate me. 

 

L'album est à nous à présent, à vos critiques. 

 

Everything P!nk

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai fait que 2 écoutes pour l'instant, mais ça manque clairement de titres qui bougent. Heureusement que pour la tournée elle aura les anciens titres parce que faire un concert avec uniquement cet album ce serait vite chiant ...

Je trouve le tout un peu trop convenu, sensation de déjà entendu, rien qui ne me surprenne, qui m'interpelle, ... c'est linéaire... et ce n'est pas ce que j'attends de Pink.

Qu'elle aille dans le pop rock, dans la pop, dans l'électro, dans la folk, peu m'importe, elle peut être bonne dans tous ces domaines, mais je m'attends à des productions un peu plus originales et plus dynamiques. 

On verra au fil des écoutes les titres qui se démarquent.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime de plus en plus l'album. 

 

Dans mes déceptions, je note

 

  • La chanson finale avec Chris est un peu décevante avec les youuuuuu youuuuu youuuu, je préfère l'autre duo love me anyway de hurts 2 be human. 
  • Never gonna stop again qui est écoutable mais qui n'a rien à faire dans cet album, mais bon ça apporte de la lumière et un peu de dynamisme alors pourquoi pas ? 
  • When i get there en final ça passe mieux qu'en piste d'ouverture car le titre avec Chris est plombant. 
  • Finir sur 4 ballades, voilà quoi. 

Dans mes points positifs

 

  • Je trouve que c'est un album apaisant et très cohérent malgré les différents styles EDM, pop, country ect. 
  • Bien meilleur que hurts 2 be human avec ses sons génériques. 
  • Je le préfère à Beautiful trauma mais ça manque d'un titre aussi puissant que What about us. 
  • J'aime la production de l'album en général, très aérienne, apaisante, mais je reconnais qu'elle peut faire mieux avec d'autres collaborateurs. 
  • Album qui reste sincère avec la voix bien en forme. 

 

Mes favs :

 

  • Runaway, je comprend pas pourquoi il est pas le lead de l'album, son 80 accrocheur et très frais, ça fait du bien d'entendre Pink dans ce registre. Greg krustin a encore du potentiel en producteur, 
  • when i get there est le titre le plus touchant, j'adore David Hodges en producteur, il arrive à faire des belles ballades,
  • hate me est l'autre tube de l'album, production Greg Krustin, j'ai l'impression d'entendre Kelly clarkson qui bosse aussi avec ce producteur, 
  • Lost cause, j'adore vraiment cette nouvelle façon d'utiliser sa voix. 
  • feel something, ce titre se révèle au fil des écoutes, 
  • last call merci billy mann le principal producteur de i'm not dead, l'expert des ballades acoustiques, 
  • Turbulence qui a des jolies paroles et qui m'emporte, planante, 
  • Trustfall qui s'intègre avec merveille à l'ensemble malgré le son EDM,
  • Long way to go piste aérienne qui est en cohérence avec le reste même si ça surprend pas, 
  • kids in love ça passe toujours mieux qu'un barbies pour ses kids. 

 

J'aime moins never gonna not dance again, our song malgré la performance vocale je trouve que le titre sonne variété, Just say i'm sorry (moins percutante que love me anyway du précèdent album). 

 

Conquis de ce retour. 

 

P Nk Gifs GIFs | Tenor

 

Je l'aime bordel. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter l'album :

 

Hate me : mais c'est une bombe ? Quelle énergie ! L'impression de retrouver la P!nk qu'on aime. J'aime énormément, c'est entêtant ! Je veux un clip ! Toute la chanson est canon. Un futur tube (franchement, à côté, Never Gonna Dance Again...) 

 

Last Call : j'aime beaucoup aussi l'énergie de cette chanson. Dommage pour les ''Ahahahaha'' (je ne comprendrai jamais ce genre d'ajouts dans les chansons je crois) assez insupportables je trouve. Les refrains sont très chouettes. 

 

Runaway : tempo sympa, ça me fait parfois penser à une musique d'animé lors d'une transformation ou un truc du genre. Je préfère quand même l'autre Runaway, même si celle ci est très sympa

 

Trustfall : chanson qui se révèle de plus en plus. J'aime beaucoup. Ça change. C'est assez frais, aérien et cool. Je suis content qu'elle ait fait ce titre, je ne sais pas comment dire. Ce n'est pas ce qu'on attendait d'elle, et en même temps ça lui va très bien. 

 

Never Gonna Dance Again : un air festif que j'aime bien. 

 

When I Get There : je la trouve très touchante cette chanson. 

 

 

Voilà celles qui ont le plus retenu mon attention à la première écoute. Dommage qu'Irrelevant ne soit pas dessus (juste avant Hate me ça aurait été cool) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté plusieurs fois l'album et voilà ma petite review : 

 

Tout d'abord, sa voix est à tomber sur cet opus, super mise en avant et c'est ce que j'adore chez elle. Les mélodies sont plus pures que sur H2BH.

Pour moi la bonne exploitation aurait été de sortir HATE ME en lead single avec un clip très rock pop, d'enchainer avec TRUSTFALL et ensuite une ballade au choix. Comme vous dites Never gonna not dance again est vraiment l'intru dans le disque. 

 

Mes + : 

 

- Trustfall : Je trouve la chanson vraiment aérienne et je kiffe le deuxième couplet. Quand elle commence avec les Jump with me, come with me, burn like the sun
We'll talk, then we'll cry, then we'll laugh 'til we're done

 

- Just say I'm sorry : Je trouve le duo hyper complémentaire dans leur voix et dans la façon dont ils la posent dans le morceau. Pour moi, c'est une vraie réussite. C'est le genre de ballade semi country que j'adore. 

 

- Hate me : Clairement le UP TEMPO de l'album avec un refrain assez accrocheur. J'avais du mal au début mais après 10 écoutes, je dois dire que je trouve le refrain bien meilleur. 

 

- Our song : Très sympa comme chanson et sa voix est super bien mise en avant. Je l'avais rarement entendue aller si haut avec sa voix de cette façon à 1:37 par exemple.

 

- Feel something : Très frais comme morceau et la fin avec les "OHHH", c'est vraiment magnifique.

 

Pour le reste des chansons, je vais avoir besoin de plus de temps. J'ai un peu de mal avec les 2 feats qui, je trouve, ne me marquent pas vraiment. En ce qui concerne RUNAWAY, je reste sur ma fin.

 

C'est un bon album qui va clairement rien révolutionner mais je ne lui demande pas ça non plus. A écouter avec plaisir en tout cas. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi j'écoute toujours par curiosité les albums de P!nk mais surtout pour piocher quelques titres ici et là parce que j'aime souvent ses singles. Bon là ça doit faire depuis Just Like Fire/Whatever You Want que je n'ai pas kiffé un de ses singles mais bon c'est une tradition j'écoute pour voir si je retiens quelques morceaux.

 

J'ai assez bien aimé Runaway, Last Call et Hate Me. Mais je ne sais pas, il y a quelque chose dans les mélodies que je trouve trop facile, un peu niais. Les suites d'accord sont toutes prévisibles et un peu soupasse. C'est pour ça que je n'ai pas tant accroché à Never Gonna Not Dance et Trustfall. Alors qu'en soi je trouve les prod super efficaces et bien foutues. Mais les mélodies aplatissent tout ça.

 

Par contre Lost Cause est très belle. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme ça a été dit plus haut, un peu la même avec P!nk je pioche à droite et à gauche. Elle a de véritables bombes comme elle peut avoir des titres trop génériques. Cet album est pas vraiment cohérent niveau ambiance et style musical. J’ai clairement du mal à comprendre ce qu’elle cherchait à faire. 
 

L’ouverture de l’album est générique au possible. On est loin d’une ouverture d’album style Are We Are … , So What, ou encore Stupid Girls. On passe à Trustfall qui semble tellement daté. Ça part mal pour la suite. Cette meuf a une voix de dingue, pourquoi faire ça ? Vient ensuite Turbulence. Y’a un truc qui me plait dans ce son que j’aurais mieux vu avec la voix de Kelly Clarkson qui aurait su y donner plus de puissance et de charisme. Si Turbulence a réussit à me donner un peu d’espoir on redescend avec ce premier feat plat au possible … Et c’est la même pour Kids in Love … on s’emmerde un peu nan ? On se croirait dans une playlist lancée en aléatoire. Allez savoir pourquoi on passe à un son pop avec Never Gonna Not … Que je déteste toujours autant tellement mielleux fait pour des gens qui pensent qu’un flashmob c’est cool et tendance. 
 

J’en suis à la moitié de l’album et on arrive à Runaway. Je pige pas votre engouement. Qu’elle laisse ce titre à Ava Max. Ça ne lui va tellement pas !!! Et BIM on change à nouveau de style ?ENFIN un titre sympa avec Turbulence. Last Call est une ballade pop bien foutue et perso j’aime bien les « ahahah ». Un petit côté country qui me déplais pas. ET BIIIIIM la bombe de l’album !!!! Nan mais pourquoi elle nous a pas pondu un album dans ma veine de Hate Me ? Comme je l’ai déjà dit c’est du Kelly Clarkson tout craché. Ça lui va tellement bien !!!! Un de ses meilleurs titres !!! Et allez on se rendort avec Lost Cause … cet album est une cause perdue ! Nan j’exagère ce titre est jolie, doux, assez brute je trouve. L’album aurait du se clôturer sur ce titre. Les trois qui suivent sont indifférents au possible. 
 

On retiendra donc Turbulence, Last Call, Hate Me, Lost Cause. Elle aurait mieux fait de faire un EP.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut être qu'elle a plus envie de faire du pop rock, elle a une vie apaisante et calme aujourd'hui en bonne mère de famille. Et si on analyse sa carrière, cette phase a commencé dés l'ère the truth about love avec des truth about love, true love, run. 

 

Beautiful trauma a été la révélation de cet univers de mère de famille. 

 

Trustfall est la continuité. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Kinderfeld a dit :

Peut être qu'elle a plus envie de faire du pop rock, elle a une vie apaisante et calme aujourd'hui en bonne mère de famille. Et si on analyse sa carrière, cette phase a commencé dés l'ère the truth about love avec des truth about love, true love, run. 

 

Beautiful trauma a été la révélation de cet univers de mère de famille. 

 

Trustfall est la continuité. 

Je suis d’accord avec toi. Je trouve qu’à partir de cette ère, les vidéos ont été plus sérieuses et moins second degré que dans le passé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

When I get there est hyper touchante, pour un peu elle me mettait les larmes (mais je suis dans le mood pour actuellement). 
Je garde du coup cette chanson, et Trustfall.

Je ne pense pas ré-écouter le reste qui ne m'a sincèrement pas marquée.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Comme tu le dis Kinderfeld, on sent qu’elle s’assagie et privilégie sa vie familiale. Ca me fait penser au changement qui s’est opere chez Gwen Stefani il y a quelques annees.

Malheureusement, pour l’une comme pour l’autre, au detriment de leur inspiration musicale.

Ce Trustfall est assez decevant, tres generique et ne lui ressemble pas. Les arrangements cheap / pop de mauvaise qualité y sont pour beaucoup. 
 

Je retiens le joli et rocky Last Call, qui me fait penser à certains de ses anciens titres. Runaway accroche l’oreille, mais reste une chanson pop de seconde zone qui aurait du etre releguée a une chanteuse du meme acabit (Ava Max deja cité!)

 

Quant à Hate me, c’est pour moi une tentative ratée de retour aux sources (So What, Just Like A Pill, Trouble, Me and Ur Hands etc…). Mais beaucoup trop bourrine et sans le fun qui caracterisait ce type de titre.

 

Je ne retiens rien d’autre.

Vraiment pas charmé.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, buen158 a dit :

Comme tu le dis Kinderfeld, on sent qu’elle s’assagie et privilégie sa vie familiale. Ca me fait penser au changement qui s’est opere chez Gwen Stefani il y a quelques annees.

Malheureusement, pour l’une comme pour l’autre, au detriment de leur inspiration musicale.

Ce Trustfall est assez decevant, tres generique et ne lui ressemble pas. Les arrangements cheap / pop de mauvaise qualité y sont pour beaucoup. 
 

Je retiens le joli et rocky Last Call, qui me fait penser à certains de ses anciens titres. Runaway accroche l’oreille, mais reste une chanson pop de seconde zone qui aurait du etre releguée a une chanteuse du meme acabit (Ava Max deja cité!)

 

Quant à Hate me, c’est pour moi une tentative ratée de retour aux sources (So What, Just Like A Pill, Trouble, Me and Ur Hands etc…). Mais beaucoup trop bourrine et sans le fun qui caracterisait ce type de titre.

 

Je ne retiens rien d’autre.

Vraiment pas charmé.

 

Toi je ne te crois plus :lol:

J'ai l'impression que tu n'aimes jamais rien à la première écoute, j'attends ton second post dans quelques temps :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...