Aller au contenu

BEYONCÉ • RENAISSANCE WORLD TOUR


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

J'exige que Thique et AUIYM reviennent, manifestez, faites tourner les pétitions, c'est totalement absurde de virer ces 2 titres du show RENAISSANCE quoi. ? 

Drunk in Love je m'en tape un peu même si je l'adore, elle est dans toutes les setlist depuis sa sortie.

 

 

 

Kesha était à Paris.

 

hswx.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MADAME XOXO a dit :

La date de Marseille approche ?, quelques questions pratiques ; 

. J'ai une place en Club Renaissance, vers quelle heure il faut y être pour s'approcher du catwalk et pas être au fond du club ?

. Faut-il obligatoirement avoir l'application Ticketmaster ou si on télécharge le ticket quand il sera disponible ca suffit ?

. J'ai cru comprendre qu'elle commençait vers 20h15 et qu'elle terminait vers 22h45, c'est toujours le cas ? 

 

Merci ? j'espère que Marseille sera super niveau ambiance aussi ?

 

Je suis arrivée a 18h00 et j'étais assez proche (sur le côté gauche avec une bonne vision de la scène principal et du catwalk , je pense pas que ce soit nécessaire d arriver très en avance, sauf vraiment pour être collé au catwalk ou vraiment pile en face du bout de l'avancé) , le club renaissance est pas blindé, et on peut facilement bouger, c 'est quand même un luxe

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MatchPoint1 a dit :

Quelqu’un a déjà fait un concert au stade de Cologne ? Il reste pas mal de place et je me laisserais bien tenter 

Je ne sais pas ce que vaut ce stade mais apparemment l'acoustique est très bonne pour les concerts. J'y serai aussi sur cette date -là mais en gradins. L'avantage de Cologne, c'est que c'est pas cher pour se loger et pas loin du stade en plus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le Club Renaissance, aucun intérêt de venir avant 18/19h. Il y a de la place il est possible de se déplacer de droite à gauche, d’être à la barrière quand elle fait le tour pour Break My Soul puis de se replacer au 4/5ème rang au milieu pour la suite du show. C’est tout l’intérêt de cette zone d’ailleurs pour moi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'hésite à vendre mon Club Renaissance contre un Beyhive Pit, pour ceux qui l'ont fait, est-ce-que ca vaut vraiment le coup ? 

 

Je voulais faire une deuxième date mais très compliqué niveau logement et transports, je m'y prends trop tard...Surement pour la prochaine tournée du coup !

J'aurais bien aimé un réassort sur Barcelone mais ca à pas l'air parti pour...?

 

 

EDIT : Je vais vendre mon Club Renaissance je pense, savez-vous comment on pourra faire pour transférer le billet ? Vu qu'on l'aura que quelques jours avant le début du show, sur l'application Ticketmaster directement ou juste en pièce-jointe et par mail par exemple ? 

Lien vers le commentaire

J'ai rarement vécu une dépression post-concert aussi intense que celle-ci (j'étais en Pelouse Or A). Beyoncé avec RENAISSANCE est officiellement entrée dans la légende. Elle n'a tout simplement pas d'égal. C'est la meilleure performeuse de tous les temps. Sa constance, son professionnalisme et sa longévité sans faille sont tout simplement exemplaires. C'est tellement la HONTE de stanner une autre artiste quand Beyoncé existe. Merci Beyoncé d'exister.

 

J'espère qu'un des concerts nous sera servi sur un support officiel, le show est d'une beauté incroyable — d'ailleurs le camera crew fait un travail de dingue sur la retransmission du show sur les écrans de la scène, les mouvements ont été étudiés de manière à ce qu'on puisse avoir le même niveau de production qu'un show diffusé en post-production.

 

Révélation

Et fuck Pécresse de nous avoir privé d'une deuxième date, sans quoi j'aurais acheté un billet pour le 27 mai sans une once d'hésitation. ?

 

  • Like 11
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, M???? a dit :

monoprix qui confuse et qui va revenir nous parler de mariah on souffle 

 

R&BJunkie m'a mis un confused gratuitement et surtout sans explications derrière donc j'ai juste fait de meme.

Et oui vocalement Mariah les enterre tous. Et Mariah n'a pas son age.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...