Aller au contenu

BEYONCÉ • RENAISSANCE WORLD TOUR


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Placid a dit :

Petite question pour ceux qui étaient au concert hier, elle danse ou pas ? :(
 

Sur toutes les vidéos que j’ai vu elle ne danse quasiment pas, quand elle danse c’est quelques secondes, elle se contente majoritairement de faire des mouvements. Mais je ne vois pas de danse/choré, chose pour laquelle elle est réputée, et pour laquelle je l’ai vu deux fois sur scène.

 

Ou alors je suis tombé que sur des vidéos ou elle ne danse pas ? Mais qu’il y a quand même des bonnes chorées durant le show ?

 

 

Comparé au Formation Tour qui relevait quasiment de l exercice olympique oui elle danse moins. Mais la production époustouflante et son aura ne font aucunement ressentir ce manque.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, M???? a dit :

je m’en remets pas je suis incapable de bouger depuis hier soir c’était tellement gigantesque mon dieu mille fois mieux qu’à bruxelles alors que la barre était déjà haute mais forcément t’enlèves les belges de l’équation ça devient légendaire vive paris vive la france 

 

DSpZg2bWAAAWR0G.jpg

Lien vers le commentaire

Personne pour évoquer le fait que Break My Soul est le highlight de la soirée??

 

Sinon l'expérience m'a parue irréelle, c'était comme rencontrer pour la première fois quelqu'un que je connais depuis toujours. Elle est à son prime, et quand elle est à son prime, tout ce qui l'entoure parait ridicule.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...