Aller au contenu

L'actu d'Ayumi Hamasaki l'une des reines de la J-Pop : Bye Bye ?


Messages recommandés

Le 08/04/2023 à 15:05, Ellioft a dit :

Pas d'annonce de retraite mais celle d'une tournée dans les 47 préfectures du Japon pour 2023/2024.

 

Les concerts sortiront en DVD/Bluray en Juillet et sinon du coup la fameuse annonce qu'elle annonçait s'est produite.

 

Il y'avait un concept dans le concert qui était d'écrire ce qu'on voulait jeter ou oublier sur un morceau de papier et de le déchirer à la fin du show). 

 

Et sur son papier à elle il y'avait écrit, je déteste Ayumi Hamasaki.

Il y'a plusieurs années elle a dit qu'elle détestait qui elle était devenue pour tout un tas de raisons et elle l'a déchiré. C'est un signe qu'elle est en paix avec elle même.

J'avais peur que çette anonce sonne la fin de sa carrière je suis content. Si elle continue à tourner sans faire de nouvel album ça me va , elle a tellement de titres qu'elle pourrait tourner encore 10 ans en les réorchestrant.

 

Après Namie Amuro avait elle aussi fait une grosse tournée avec énormément de dates avant d'annoncer la fin de sa carrière avec le Final Tour ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Mime Junior changed the title to L'actu d'Ayumi Hamasaki l'une des reines de la J-Pop : Bye Bye ?

Agréablement surpris par ce nouveau single. Différent de ce qu'elle a proposé ces dernières années.

 

Même vocalement on retrouve parfois la AYU des années 2000. Ces sonorités type boys-band des années 90 est plutôt bien utilisé. 

Le clip est plutot sympa sans plus.

  • King 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...