Aller au contenu

Simon Vendeme - TOUSSA TOU$$A


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Notre monsieur provocateur qui semblait en retrait ces derniers temps commencerait il a tout doucement revenir?

J’ai hâte de voir ce qu’il va proposer, presque un an après Fils de P que j’avais adoré !!

Bon même si j’adore l’initiative j’espère que le retour sera bien un nouveau projet musical et pas une pub/spot pour association car on veut des sons la 😅😅

 

Vous vous attendez à quoi ?

Car le single Toussa Toussa semble à la trappe…

 

 

IMG_6568.thumb.jpeg.e079a3313d25a2a18c88f220c72510b2.jpegIMG_6569.thumb.jpeg.55d9ea924a8af92bf42f5c96d1a278f8.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
On 12/8/2023 at 11:02 PM, Mister Lightning. said:

J'arrive pas à process que ce sujet existe quand je vois que même une Lynda qui fait parti de la nouvelle scène féminine rnb n'en possède pas ...

La raison est simple, il a créé son propre compte actus sur Twitter, c'est flagrant 😂, a payé plusieurs médias pour mettre en avant son dernier clip (les éléments de langage sont les mêmes), il a également payé aussi plusieurs influenceurs pour utiliser son son sur tiktok et ainsi faire croire à un "buzz", mais il n'en est rien, que du vide. Je dois dire que ça me fait de la peine pour lui. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Takemybreath22 a dit :

La raison est simple, il a créé son propre compte actus sur Twitter, c'est flagrant 😂, a payé plusieurs médias pour mettre en avant son dernier clip (les éléments de langage sont les mêmes), il a également payé aussi plusieurs influenceurs pour utiliser son son sur tiktok et ainsi faire croire à un "buzz", mais il n'en est rien, que du vide. Je dois dire que ça me fait de la peine pour lui. 

Mais tou le monde paie des influenceurs ou des médias vous êtes grave et pour son compte actu je pense pas il a plusieurs compte fan sur insta on voit bien qu’il y a de réels gens qui prennent des photos avec lui derrière 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...